Humeurs

Appelez moi le chat noir !

C’est mon nouveau surnom ! Je vous ai pas encore raconté mon super séjour à disney la semaine dernière et comme je suis une nana super logique je vais commencer par la fin.

Nous devions rentrer le mardi soir, premier jour des grèves des contrôleurs aériens. Le matin en me levant je regarde sur mon tel : vol annulé! Pas de panique je vois directement avec la hotline easyjet pour un transfert sur le vol du mercredi matin. On a tous des boss sympa, on les prévient une demie journée de boulot en moins pas grave. On prolonge l’hôtel pour une nuit et on se réjouit de passer du temps supplémentaire sur le parc. Effet disney peut être mais tout le monde le prend bien 🙂

Mercredi réveil à 4h pour aller à orly. Dans le taxi, je regarde mon téléphone: vol annulé encore ! Au guichet on nous donne le choix : le remboursement ou nous transférer sur un autre vol sachant que tous les vols du jour sont soit annulés soit complets. La bonne blague ! Je récapitule : soit on campe à orly en attendant un vol soit on se fait rembourser et on se démerde. Merci madame : on demande le remboursement et on choisit de louer une voiture pour rentrer à Toulouse. 7h de route mais seule solution pour rentrer le jour même. On a passé une heure à faire les différents loueurs pour trouver une voiture pour 4 adultes et je voulais absolument un siege auto pour ma puce.

A u final on est rentrés 24h plus tard que prévu. Vous allez me dire ça arrive surtout avec les low cost. OK j’accepte, je prends toujours easyjet pour aller à paris car moins cher et jusqu’à présent aucun problème mais c’est sûr on aurait eu air France on aurait peut être pu avoir un autre vol.

Là où ça devient comique (ou pas) c’est qu’un retour en voiture j’avais fait la même un mois plus tôt. We team building à Majorque, vol Palma Barcelone avec vueling qui prend du retard, on a raté notre correspondance Barcelone Toulouse de quelques minutes. On s’est retrouvé coincés, un groupe de 24 à Barcelone un dimanche soir. Décision vite prise : on loue des voitures pour rentrer ! Et oui la même je vous ai dit ! Retour dans une clio avec 5 mecs, heureusement j’étais dans une voiture sympa c’est passé vite. Mais voilà deux retours en voiture au lieu de l’avion en l’espace d’un mois : depuis mon retour mes collègues me surnomment le chat noir !

Ouf pour mes prochaines vacances je prends pas l’avion !

wpid-20140622_080855.jpg

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *