Avis Wrapple : peluche interactive en bracelet

Dernièrement ma fille a reçu un petit animal un peu spécial : un wrapple. Ma grande dit que c’est un renard mais pour la petite c’est un chat ! Bref cette petite bête mignonne toute douce, communique avec l’enfant et se porte en bracelet. A la maison, autant la petite que la grande, Wrapple a été adopté !

Les Wrapples : d’adorables peluches Bracelets

Il y a plusieurs modèles de Wrapples, à la maison nous avons Princeza, une petite créature rose aux yeux rigolos. En effet en fonction de son état, ses yeux changent de couleur : vert signifie que le wrapple est content, jaune quand il est calme, orange quand il est anxieux et rouge quand il est grincheux. Un vrai petit animal interactif duquel il faut s’occuper !

Le wrapple émet plus de 50 sons et réactions différents. Ma fille a l’impression qu’il essaie de répéter ce qu’elle dit. Par contre dommage on ne comprend rien à son petit charabia. Et lorsqu’on appuie sur le petit bouton caché derrière son oreille ou lorsqu’il rencontre un de ses amis, il chante ! Oui parce que cette petite peluche mignonne adore communiquer avec ses petits potes Wrapples ! Autant te dire que j’ai bien envie d’en acheter un autre pour voir ce que ça fait. Ce petit animal est aussi très réceptif aux caresses sur la tête et il s’endort quand on le met la tête en bas ou lorsqu’on ne joue plus avec.

Pour le mettre au poignet, c’est un système qui plait beaucoup : vous savez on le claque et ça s’enroule tout seul. Sans faire mal bien sûr ! Ma fille doit l’enrouler sur son poignet ou celui de sa sœur au moins 50 fois par jour !

Mon avis de parent sur le Wrapple

Personnellement avec sa petite voix et ses yeux mignons, il me fait un peu penser à Gismo tu sais le gentil gremlins, mais en plus flashy et plus petit. Ce qui est bien c’est que les piles sont fournies et tiennent relativement bien puisque nous n’avons pas eu à les changer pour l’instant. Alors que parfois dans les jouets ce sont des piles de démo qui ne tiennent que quelques heures. Il y a un bouton marche/arrêt (détail qui a son importance). J’aurai aimé un jouet un peu plus poussé, dont on puisse vraiment s’occuper, le faire dormir, le nourrir…mais c’est peut-être la nostalgie des tamagoshi 😉 Finalement c’est un petit jouet assez simple mais qui amuse quand même les enfants. Et pour le prix (aux alentours de 20€), c’est vraiment un petit cadeau très sympa.

Il est conseillé à partir de 5 ans mais il peut plaire avant. Ma grande (8 ans) adore s’amuser avec les différentes fonctionnalités mais ma petite (18 mois) se contente de le câliner ou de se promener avec autour du poignet. C’est tout léger et facile à emporter partout. Bon par contre le son est un peu fort dommage qu’on ne puisse pas le régler un peu. Mais encore pour le prix c’est vraiment pas mal du tout et surtout une bonne idée de cadeau !

wrapple_avis

Vous connaissez ce petit animal interactif ?

Produit Offert, Merci !

 

18 commentaires sur “Avis Wrapple : peluche interactive en bracelet

  1. coucou
    j’adore
    ma fille est trop jeune encore pour ce genre de petite peluche mais sincérement je trouve que c’est une belle idée cadeau à faire aux enfants
    effectivement il ressemble drôlement à GISMO eheh

    belle soirée

    rachelmarine

  2. Elle est trop chou ! Interactive ça me fait penser aux Fingerlings (pas sure du nom) qu’on avait découvert auX Efluent.
    Bon je suis sûre que ça plairait à mes filles ça ! Elles adorent les petits animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *