La box Lookiero : grosse déception

Je vous ai déjà parlé de la box Lookiero ICI. Je l’ai testé en réalité plusieurs fois depuis ce premier article et j’ai été déçue à chaque fois !

Déçue de la box Lookiero

A chaque fois, la sélection ne correspondait pas à mes goûts ou à mes envies. Avant l’été je cherchais vraiment une jupe longue, je l’avais précisé et après plusieurs essais (3 je crois), j’en ai enfin reçue une qui me plaisait. Je l’ai gardé mais j’ai renvoyé le reste.

Pour rappel, sur le site Lookiero on doit répondre à des questions sur notre style, ce que l’on souhaite comme type de vêtements ou d’accessoires, les couleurs, l’utilisation…Il y a également une zone commentaires pour préciser en détails ce que nous voulons à la styliste.

avis lookiero

La styliste fait ensuite sa sélection que nous recevons quelques jours plus tard. Si l’on garde tout on a 25% de réduction mais si l’on ne garde que quelques articles, on les paie au prix normal donc pas plus intéressant que sur internet ou en boutique.

C’est ce que je trouve intéressant avec ce concept c’est de pouvoir se refaire une mini garde robe à des prix intéressants. L’avantage est que l’on découvre des marques et il y en a beaucoup que j’aime comme Grace & Mila par exemple.

Mon avis sur lookiero

Revenons-en à ma dernière sélection, j’ai eu un code pour pouvoir commander et renvoyer gratuitement si cela ne me plaisait pas (sinon le service coûte 10€). J’ai précisé dans mes commentaires :
J’adore les robes, jolies blouses et les pulls/gilets tout doux. Par contre rien de serré au niveau du ventre. Je n’aime pas la couleur verte ni moutarde ou oranger. J’adore le bleu, le rose, le blanc, le rouge, le camel et le noir. J’aimerais renouveler un peu ma garde robe. Je suis assez frileuse donc plutôt manches longues. Par contre je suis allergique à la laine et cachemire…

J’aurais aimé recevoir une robe sympa, un pull tout doux comme cela se fait beaucoup en ce moment, une petite blouse sympa… Je n’ai pas eu le temps de faire les soldes donc ça m’aurait bien aidé.

test lookiero

J’ai finalement reçu un pantalon noir taille haute hyper moulant, beaucoup trop pour moi. Une blouse en jean, sympa et légère mais pas le coup de cœur. Un gilet long rose doux mais pas très épais et je trouve le style un peu classique. En tout cas c’est pas mon style. Seule le petit haut avec de la dentelle me plaisait beaucoup.

déception lookiero

Et la grosse déception c’est la robe : très prés du corps de haut en bas alors que j’ai bien précisé que je ne voulais pas quelque chose de moulant au niveau du ventre. Cette robe ne me va pas du tout mais alors vraiment pas ! La styliste n’a clairement pas lu mes commentaires je pense.

Bref j’ai tout renvoyé encore une fois. Donc soit j’en attends trop, soit je suis trop difficile soit la styliste a bâclé ma sélection mais il y a un truc qui m’échappe ! Du coup je vais continuer à aller faire du shopping en magasins ! C’est dommage car clairement le concept de cette box me plait beaucoup.

Et vous, vous avez déjà testé cette box ?

4 commentaires sur “La box Lookiero : grosse déception

  1. Je suis très déçue par Lookiero et j’utilise maintenant Clin and Fit. C’est français et plus moderne je trouve. Jusque là, j’avais vraiment le sentiment que ma styliste lisait mes commentaires puisqu’elle y répondait même dans ces messages mais je dois avouer que les 2 box de soldes que j’ai reçu en janvier faisait un peu bâclées. Mais les marques sont vraiment sympa et le style également. En plus c’est moins cher! N’hésite pas à tester! Et si tu veux un lien de parrainage, je suis là: https://www.clicandfit.com/accueil/54780 😉

  2. Bonjour déçue également mais pas de la même boîte ! Pourtant mes demandes et commentaires sont à chaque fois très clairs, mais non je ne reçois que des choses ternes alors que je demande de la couleur ou près du corps alors que je précise le contraire.
    J’abandonne donc la formule ! 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *