Tests puériculture

Les nouvelles couches Huggies Pull Ups

Il y a quelques mois, j’ai commencé à vous parler de l’apprentissage de la propreté. Ma petite semblait intéressée mais au final on a pas du tout avancé sur le sujet. Elle est encore petite (20 mois), même si évidemment cela dépend des enfants. C’est une étape comme une autre mais je crois qu’elle n’est pas prête.

Les nouvelles couches culottes Huggies

En tout cas dans cette étape nous serons accompagnés par Huggies avec les nouvelles Pull Ups, jour et nuit. Les couches culottes Pull Ups permettent à l’enfant de pouvoir les enfiler comme un culotte. Elle absorbe moins et donc l’enfant a plus rapidement la sensation d’humidité. Par contre les nouvelles Pull-Ups n’ont plus les scratchs sur les côtés. L’enfant peut donc moins facilement les enlever, il faut vraiment l’utiliser comme une vraie culotte. Je vous rassure on peut quand même les ouvrir sur les côtés pour faciliter le change.

L’autre nouveauté chez Huggies est la culotte Pull-Ups pour la nuit. C’est exactement le même principe sauf qu’elle est légèrement plus grande et absorbe plus. Bien sûr sur tous les modèles on retrouve les héros Disney !

Notre avis sur les Huggies Pull-Ups

Nous les avons testé les Pull-Ups jour et nuit et aucun problème. Elles absorbent parfaitement, aucun soucis la dessus.

Je dois aussi dire que si comme moi vous avez une petite crapule qui ne tient pas en place, les couches culottes s’enfilent beaucoup plus rapidement. Souvent elle gigote tellement sur la table à langer que je galère vraiment à lui refermer la couche. Là ça va plus vite, je lui enfile, lui demande de lever les fesses et hop c’est fait !

Ma fille a la peau fragile et aucune rougeur ni irritation n’est à signaler. Bref ces couches culottes sont validées ici. Reste plus qu’à attendre que Mademoiselle se décide à aller sur le pot ! Mais on a encore un an devant nous, c’est large !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *