50 shades of grey : look Outfitherfashionday (+concours)

Cette semaine le thème du défi Outfitherfashionday est 50 shades of grey ou en français 50 nuances de gris. Et cette semaine, il y a un concours, vous pouvez participer aussi pour créer votre look et peut-être gagner un bon d’achat de 100€ ! Pour vous inscrire cliquer ICI.

Looks 50 shades of grey

Le gris est une couleur que j’aime bien et que je porte pas mal surtout en hiver.

J’ai choisi de faire deux tenues, une plutôt hivernale ou intersaison et une pour les beaux jours, pour montrer que le gris peut aussi se porter en été.

La première tenue est un de mes classiques, j’adore porter un jean gris avec une chemise blanche ou un top blanc fluide avec une veste grise ou un gilet long par exemple. Attention il faut que les gris soit différents pour que ça reste joli. J’adore l’association des différents gris et du blanc, ça fait classe et simple à la fois. Avec des petites ballerines c’est très mignon, on peut se permettre les paillettes pour égailler la tenue. On peut également se permettre des escarpins rouges ou noirs en fonction de l’occasion.

 

Pour cette deuxième tenue, j’ai choisi un blouson en jean gris, une robe à motifs, des chaussures et un sac argenté. Un look simple mais estival. Il n’y a pas de couleurs flashy mais je trouve que les motifs + le sac argenté donnent un côté joyeux à la tenue quand même.

3 commentaires sur “50 shades of grey : look Outfitherfashionday (+concours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *