Look marin de mère en fille !

Aujourd’hui pour le rendez-vous Outfitherfashionday, le thème est le look marin. J’ai de suite pensé au grand classique, un intemporel : la marinière. Et j’ai eu envie de vous proposer un look marin mère/fille.

Pour moi la marinière se porte très facilement avec un jean ou plus classe un pantalon blanc. Avec un chapeau et des sandales c’est parti pour le look marin ! On peut pousser le look à fond en mettant des espadrilles. Ce look marin se décline de mère en fille et en réalité à toute la famille. J’ai une fille donc j’ai été inspiré par ma puce mais toute la famille peut s’habiller style marin sans problème. Les papas et les petits garçons seront super beaux avec une marinière et un short blanc (ou coloré pour les pti gars). Les petites filles préfèreront surement une petite jupette en jean ou bien comme dans ce look, une jolie robe. J’adore vraiment celle d’Okaïdi et je pense l’acheter à ma puce.

Ces looks me font vraiment penser aux vacances, aux chaudes soirées d’été, aux balades sur le port ou en bord de plage. Bref vivement cet été !

Les marinières pour toute la famille

mamans mais pas que - look marin famille mamans mais pas que - look marin famille mamans mais pas que - look marin famille

Et puis dernièrement j’ai eu un gros coup de cœur pour les marinières émoi émoi et leurs modèles pour toute la famille (même les grands-mères) !

Vous aimez ce style marin ?

outfitherfashionday

D’autres looks marins à découvrir chez :

 

13 commentaires sur “Look marin de mère en fille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *