Carnet de mode Canal Toys (+concours)

Je crois que j’ai beaucoup déteint sur ma fille en ce qui concerne la mode et elle adore ça. Alors quand elle a reçu le jeu “Carnet de mode” de Canal Toys, elle était plus que contente ! Elle a voulu y jouer tout de suite et a même refusé d’aller à la piscine, c’est dire si le jeu lui a plu !

only-4-girls-carnet-de-mode

Only 4 girls :  Carnet de Mode

La marque de Canal Toys, Only 4 girls a crée une super collection de loisirs créatifs : Des kit pour fabriquer soi-même des bracelets, carnet de mode, coussin emoji ou bien encore la Tape Machine pour réaliser ses propres rouleaux de masking tape. Et tout cela à des prix très mini !

Ma fille étant encore petite pour tout le reste et vu sa passion pour la mode, j’ai choisi pour elle le Carnet de Mode. Voici ce que contient le kit :

carnet de mode

  • 7 rubans,
  • 1 portfolio de mode,
  • 5 feutres,
  • 2 planches d’autocollants,
  • 2 planches d’autocollants pailletés

PhotoGrid_1469740736802_1469779019156

Avec ce kit, le but est de jouer les apprenti stylistes pour créer des modèles de robes, de blousons, de chaussures ou de sacs en utilisant tous les accessoires. Ma fille a de suite adoré et a bien compris comment cela fonctionnait. Elle adore le coloriage et les loisirs créatifs, avec ce kit Carnet de mode, elle peut réunir les deux et laisser libre court à sa fibre artistique. Les enfants peuvent vraiment laisser parler leur imagination, inventer des modèles, décorer avec dus masking tape, des autocollants ou colorier. Et même les trois à la fois ! Les accessoires sont très colorés et vraiment sympa à utiliser pour les enfants.

only4girls

De mon côté, j’ai trouvé le kit très complet. Parfois quand on achète ce genre de coffret il n’y a pas beaucoup à faire avec les accessoires. Alors que le kit Carnet de mode comprend 63 accessoires dont 50 stickers. Une fois le carnet terminé, il y a encore de quoi faire sur des feuilles vierges. Il est conseillé à partir de 8 ans mais ma fille n’a que 5 ans et s’amuse beaucoup avec, elle est très minutieuse et adore créer donc ce kit est parfait pour elle.

Comment trouver vous les œuvres de ma petite styliste ?

PhotoGrid_1469740841345_1469779017911

Concours

Vous aussi, vous allez pouvoir tester les talents de stylistes de vos enfants grâce à mon partenaire qui vous offre un Carnet de mode. Pour jouer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Le concours se termine le 7 août à minuit et le gagnant sera prévenu par mail et annoncé en EDIT de l’article.

Bonne chance !

edit : la gagnante est Meli L.

8 commentaires sur “Carnet de mode Canal Toys (+concours)

  1. Bonjour
    J’achète toujours un carnet pour faire des modèles à mes filles pour noël. Elles adorent
    je ne connaissais pas celui ci
    merci et belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *