[cinéma] avis Cars 3

Hier nous avons eu la chance de voir Cars 3 en avant première. Les cinémas Gaumont organisaient la journée des enfants avec plusieurs films dont Cars 3 (sortie officielle le 2 août). Étant donné qu’on adore Cars, surtout le 1 il faut le dire le 2 est quand même moins réussi mais la bande annonce du 3 était vraiment prometteuse, on a vite réservé 3 places pour une petite séance en famille. Pour une fois que ma fille aime un Disney sans princesse qui chante, Papa est plus que ravi surtout que c’est sur le thème des voitures ! Une aprem sympa pour la fête des pères 🙂

avis cars 3

Avis Cars 3

Je ne veux pas trop vous en dévoiler ou vous spoiler mais ce nouveau film Cars est largement à la hauteur du 1e. On retrouve Flash Mc Queen comme dans le 1e, en plein dans les courses, face à ses démons, ses peurs, qui se dépassent et en apprend beaucoup sur lui.

Comme on peut le voir dans la bande annonce de Cars 3, il a un gros accident et c’est là que le film débute vraiment. Flash va se confronter à des jeunes, des nouvelles technologies. Il n’y a pas vraiment de méchant, son problème c’est l’évolution. Il doit s’adapter, se renouveler.

avis cars 3

Y a de tout dans ce film, du challenge, du dépassement, c’est drôle, c’est émouvant et surtout c’est surprenant. Autant on voit le début arriver, autant la fin est vraiment étonnante, on ne la voit pas arriver et c’est top ! Il n’y a aucune longueur, on ne s’ennuie pas, c’est très rythmé. On retrouve les chansons américaines qui donnent envie de partir sur la route 66 !

Bref je vous le conseille vraiment, nous on a adoré ! Et tous les 3, un film pour toute la famille ! Encore un bon Disney 🙂

En attendant la sortie officielle je vous laisse avec la bande annonce :

 

 

3 commentaires sur “[cinéma] avis Cars 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *