Gamme cosmétiques Orchestra

Orchestra est une marque que j’adore pour habiller ma puce. Et depuis peu, j’ai découvert la gamme de cosmétiques pour bébés et enfants.

gamme-cosmetique-orchestra

Il y a des produits pour le bain : des boules de bain, des sels, des gels lavants… Il y a également des vernis qui s’enlèvent à l’eau, du parfum, des brillants à lèvres

Le gros point positif est que tous les produits sont fabriqués en France, sans paraben, hypoallergéniques et testés dermatologiquement. Au minimum 95% des ingrédients sont d’origine naturelle. Bref la composition est clean pour les peaux fragiles de nos pti bouts.

Ma puce a testé la crème de bain au beurre d’abricot qui sent vraiment bon.

wpid-20150406_162037.jpg

Elle a aussi testé les boules de bain à la menthe et les sels au chewing-gum. Les deux produits sentent vraiment très bons, ma fille a adoré les sels de bain moussants et surtout l’odeur sucrée mais pas trop forte. Cela fait de la mousse mais pas trop, parfait pour les enfants.

wpid-20150406_162128.jpg wpid-20150406_162219.jpgwpid-20150331_185029.jpg

Concernant les boules de bain elle a moins aimé l’odeur de menthe, qui est pourtant très discrète mais elles laissent la peau toute douce et il y a des petites paillettes, autant vous dire que ma mini-princesse a adoré !

Bilan : ma puce a adoré pouvoir jouer à la grande avec ses produits pour le bain. Elle a la peau très réactive et n’a eu aucune réaction suite à l’utilisation.

Prochaine étape : essayer le parfum, ça évitera qu’elle veuille me piquer le mien tous les matins 😉

Vous connaissez ces cosmétiques ? Ils sont en vente dans les boutiques Orchestra et la réduction club (50%) s’appliquent également à ces produits.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

FacebookInstagram Twitter

4 commentaires sur “Gamme cosmétiques Orchestra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *