Gamme cosmétiques Orchestra
Orchestra est une marque que j’adore pour habiller ma puce. Et depuis peu, j’ai découvert la gamme de cosmétiques pour bébés et enfants.
Il y a des produits pour le bain : des boules de bain, des sels, des gels lavants… Il y a également des vernis qui s’enlèvent à l’eau, du parfum, des brillants à lèvres…
Le gros point positif est que tous les produits sont fabriqués en France, sans paraben, hypoallergéniques et testés dermatologiquement. Au minimum 95% des ingrédients sont d’origine naturelle. Bref la composition est clean pour les peaux fragiles de nos pti bouts.
Ma puce a testé la crème de bain au beurre d’abricot qui sent vraiment bon.
Elle a aussi testé les boules de bain à la menthe et les sels au chewing-gum. Les deux produits sentent vraiment très bons, ma fille a adoré les sels de bain moussants et surtout l’odeur sucrée mais pas trop forte. Cela fait de la mousse mais pas trop, parfait pour les enfants.
Concernant les boules de bain elle a moins aimé l’odeur de menthe, qui est pourtant très discrète mais elles laissent la peau toute douce et il y a des petites paillettes, autant vous dire que ma mini-princesse a adoré !
Bilan : ma puce a adoré pouvoir jouer à la grande avec ses produits pour le bain. Elle a la peau très réactive et n’a eu aucune réaction suite à l’utilisation.
Prochaine étape : essayer le parfum, ça évitera qu’elle veuille me piquer le mien tous les matins 😉
Vous connaissez ces cosmétiques ? Ils sont en vente dans les boutiques Orchestra et la réduction club (50%) s’appliquent également à ces produits.
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux :
4 Comments
Cécile Lefebvre
j’avais vu en magasin leurs produits mais n’ai jamais testé. merci pour ce post !!
bonne soirée
Vinie
On est fan de ces cosmétiques et particulièrement les billes à l’odeur chewing-gum, ça embaume bien ma salle de bain, je suis fan ! 🙂
Sab
Oui ça sent trop bon ! Faut que je teste les boules à la fraise 😉
Maman et Toussa Toussa
J’osais pas essayé mais avec ton article, je vais me laisser tenter. Merci pour ce post! Biz