Look #5 : la robe rouge Ikks

Mardi dernier, j’ai mis un petit post sur ma page facebook en racontant que j’avais acheté une robe ! Mais pas n’importe quelle robe, une magnifique robe rouge Ikks, au prix indécent. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas dépensé autant pour une seule fringue et  je vous avoue que je culpabilise un peu ! Mais quand je la mets la culpabilité s’envole 😉

robe rouge ikks

le pourquoi du comment

Pour la petite histoire, je vais donc participer au spot des Efluent en novembre prochain à Paris et le dress code cette année est l’amour. Je m’étais donc mis en tête de m’acheter une robe rouge, la couleur de l’amour ! J’ai donc cherché sur tous les sites que je connais mais rien ne me plaisait ! Jusqu’à ce que je tombe sur cette robe rouge Ikks. Vu le prix, j’ai continué à chercher mais je la gardais dans un coin de ma tête. Je sais pas si vous êtes comme ça mais quand j’ai une fringue en tête, difficile de me l’enlever. Du coup le lendemain midi, lors de ma pause déjeuner, j’ai filé au magasin l’essayer ! J’ai envoyé un texto à mon homme il m’a dit que j’étais jolie (je ne lui avais pas mentionné le prix sinon il m’aurait surement dit de sortir du magasin ;)) ! La vendeuse m’a dit qu’elle m’allait super bien et qu’en plus j’avais déjà les bottines et le perfecto en cuir pour aller avec. Il m’en fallait pas plus pour que je l’achète !

look robe rouge ikks

Le look

Donc voici un petit look avec les bottines en question et le blouson en cuir ! C’est une robe super agréable à porter et qui n’est pas trop près du corps. On peut allonger ou raccourcir le bas en faisant blouser plus ou moins au niveau de la taille.

robe rouge ikks robe rouge ikks

robe rouge ikks

Franchement, ce n’est pas pour essayer de me convaincre mais je pourrais la porter facilement au bureau par exemple avec un veste noire classique et des ballerines. Je pourrais la mettre pour sortir avec ce blouson et ces bottines ou bien même des escarpins ou des bottines avec plus de talons ! Je la mettrai à Noël ou lors de soirées en amoureux, bref je sais comment la rentabiliser ! Et je l’aime tellement que j’ai qu’une envie : la porter.

robe rouge ikks look robe rouge ikks

Alors qu’en dites-vous ? J’ai bien fait de l’acheter cette petite robe rouge Ikks ou pas ? Vous aimez ce look ?

look robe

4 commentaires sur “Look #5 : la robe rouge Ikks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *