anti moustiques parakito
Idées Loisirs créatifs

[test] gamme anti-moustiques Para’kito

Si tu veux un anti-moustiques efficace c’est simple il suffit de passer la soirée avec moi ! J’ai toute les piqûres et toi à côté rien du tout, mon homme peut l’attester ! Enfin c’est plus tout à fait vrai, ma fille tient de moi et la pauvre se fait facilement dévorer aussi. Donc tous les étés c’est le même combat, je ressors mes armes habituelles pour combattre ces bestioles. Dernièrement j’ai reçu la gamme anti-moustiques Para’Kito et j’ai déjà eu l’occasion de la tester.

anti moustiques parakito

Mon test des anti-moustiques Para’Kito

Nous avons reçu plusieurs produits :

  • les Bracelets : ils sont à mettre au poignet ou à la cheville. On peut très bien l’accrocher à la poussette pour des plus petits ou le poser sur la table de nuit, ça fonctionne aussi. Ce sont des bracelets à scratchs donc réglables, qui contiennent une plaquette imprégnée d’huiles essentielles. La plaquette est efficace 15 jours et le bracelet est même waterproof. Vous avez plusieurs couleurs et motifs pour les adultes comme pour les enfants (et des modèles tout simples unis pour les fashion victimes ou pour les ado râleurs). Bref l’idéal ! Je suis très fan de ce produit, les enfants l’aiment bien aussi car il est sympa à porter. L’odeur n’est pas trop forte et facilement supportable, pas d’odeur toxique,que des produits naturels. Franchement pour le prix (13.90€ pour un bracelet et deux plaquettes), c’est une bonne solution pour toute la famille.

anti-moustiques Para'kito

  • Spray : Alors là je ne connaissais pas ce produit. Faut dire que les sprays j’en ai un mauvais souvenir. Je revois ma mère me badigeonner d’un truc à l’odeur immonde et qui colle. Bref je vous l’avoue je l’ai testé à reculons et finalement j’ai été agréablement surprise ! Ça ne colle pas, oui ça c’est le plus important pour moi ! En général on applique un spray après la douche pour la soirée et s’il faut se redoucher avant de dormir parce qu’on colle trop ça m’énerve mais là pas besoin. L’odeur est comme pour les bracelets, assez légère et vraiment supportable. Ce spray est aussi prévu pour toute la famille car il convient aux peaux sensibles et sa composition est sans paraben, sans alcool, sans tensioactif et sans conservateur. Il est utilisable également pour toute la famille : femme enceinte, enfant et bébé dès 6 mois.

  • Roll-on : j’ai déjà testé ce roll-on l’an dernier et je suis déjà conquise par son efficacité. J’aime sa facilité d’utilisation et son format mini à emporter partout. Par contre comme il contient des huiles essentielles il ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans et aux femmes enceintes.

  • Après-piqûres : Nous avons également reçu un petit gel à appliquer sur les piqûres pour soulager et empêcher les démangeaisons. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce gel puisque les premiers produits ont été efficaces. Par contre comme le roll-on, il est composé d’huiles essentielles donc pas utilisable par tous !

Conquise par la gamme anti-moustiques Para’kito

Pour conclure ce petit article, je vous conseille vraiment Para’Kito pour vos protéger des moustiques. Cela fait plusieurs années que nous testons les bracelets et franchement j’adore ! C’est efficace et pratique surtout pour les enfants. Que ce soit avec les bracelets, le roll-on ou le spray, vous trouverez forcément la protection qui vous convient, en fonction de vos goûts et également de vos destinations (lieux plus ou moins infestés). Au moins maintenant je suis tranquille avec les moustiques et avec des produits clean d’origine végétale !

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :