Une enceinte lumineuse à emmener partout

Récemment on a reçu une enceinte lumineuse colorée de la marque Big Ben : la PARTYBTLITE. Cela ne pouvait pas tomber mieux en cette saison où on est beaucoup dehors à profiter du jardin et de la piscine ! En effet cette enceinte est nomade c’est à dire sans fil donc transportable où on veut !

Notre avis sur l’enceinte PARTYBTLITE

Déjà j’aime beaucoup la marque Bigben, qui fait de supers enceintes lumineuses de toutes les formes et de divers coloris. Leur gamme est vraiment variée et très accessible en terme de prix.

Nous avons eu la chance de recevoir le modèle Partybtlite qui est une enceinte assez compacte : 30cm de long et qui permet d’être emportée partout notamment grâce à sa poignée. Attention dans cette collection, il y a 3 modèles nous avons l’intermédiaire. Cette enceinte Big Ben a une autonomie de 8h et fonctionne en bluetooth. Elle est vraiment très légère, je ne l’ai pas pesé mais je pense moins d’un kilo. On peut écouter la radio mais elle fait aussi lecteur mp3 via un port usb ou micro SD. Tout cela a une puissance de 50W. Elle a même un micro pour qu’on puisse faire un petit concert privé 😉 Tout cela pour un prix conseillé de 39.90€.

Une enceinte nomade lumineuse

Après les caractéristiques techniques, passons au test. Nous recherchions une enceinte principalement pour l’extérieur. En effet en cette période on passe pas mal de temps dehors sur la terrasse, à la piscine ou dans le jardin. Parfois on met le son de l’ampli de la tv un peu fort mais ce n’est pas possible quand la petite fait la sieste par exemple. Et puis faut avouer que c’est quand même pas le top.

Nous testons donc cette enceinte nomade lumineuse depuis quelques jours et franchement on adore ! Autant en tant que parents, que les filles. Mes filles, même la petite, adorent la musique, danser…Donc passer du temps dehors à s’amuser et danser c’est vraiment agréable. Mon homme était un peu sceptique par rapport à ce genre d’enceinte mais il a vite été conquis. Je vous ai fait quelques stories sur Instagram, n’hésitez pas à aller les voir.

Ensuite au niveau du look, elle est canon avec ses effets lumineux colorés. Autant la journée que la nuit, c’est vraiment joli. Chez nous, on adore la couleur donc c’est vraiment l’idéal. Surtout que cela marche en fonction du rythme, de la chanson ou du son du micro. Bref c’est vraiment amusant. La nuit ça rend super bien et ça contribue à l’ambiance.

Alors après niveau son c’est pas non plus le truc de fou (dixit mon homme) mais franchement pour le prix je trouve cette enceinte vraiment parfaite ! En tout cas, ma fille veut tout le temps me la piquer, je vais lui mettre des chansons sur une clé usb comme ça elle sera tranquille dans sa chambre. Du coup je pense qu’on va bien s’en servir été comme hiver !

Merci BigBen pour cette enceinte !

Un commentaire sur “Une enceinte lumineuse à emmener partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *