Une séance photo pour la fête des mères

En tant que parents, on prend énormément de photos de nos enfants. Avec les téléphones c’est pratique et rapide maintenant. Mais mon seul regret est que souvent, on n’est pas dessus. Alors que c’est quand même génial de retrouver des veilles photos de famille et je suis sûre que nos filles seront contentes plus tard de nous voir tous en photos. Vous allez me dire il y a les selfies mais quand même une séance photo avec un pro c’est top ! J’ai donc testé en avant-première la séance fête des mères du studio d’Anaïs à côté de Villefranche de Lauragais (région Toulousaine).

Une séance photo pour la fête des mères

L’idée est d’offrir ou de s’offrir une séance photo maman + enfants. Bon si le papa veut absolument participer c’est possible aussi 😉 C’est une séance assez courte d’une demie-heure dans un décor cocooning style câlin au lit avec maman avec coussins et plumes.

Anaïs nous a reçu dans son petit studio, le temps de nous expliquer comment ça allait se passer et hop toutes sur le lit (enfin le décor) ! Je vous avoue que ce n’est pas forcément évident d’être à l’aise en si peu de temps. Il faut le temps de s’habituer au décor, de se détendre, de prendre des poses…Je ne m’aime pas beaucoup en photos donc ce n’était pas évident et je trouve que ça se voit un peu sur les photos mais ça fait quand même de jolis souvenirs.

Du côté des filles c’était différent, ma grande aucun soucis elle pose, fait des sourires (et des grands pour montrer ses deux dents en moins!)…mais la petite c’était une autre histoire ! Elle avait du mal à tenir en place, forcément à 13 mois elle comprenait pas trop ce qu’il se passait. Si c’était à refaire j’attendrais qu’elle soit un peu plus grande.

Un cadeau de fête des mères original et pas cher

En tout cas j’adore le concept d’offrir en cadeau de fête des mères une séance photo avec ses enfants ou en famille. Franchement c’est le succès assuré, ça fait forcément de bons souvenirs qu’on garde sur papier photo !

idee cadeau fete des meres seance photos

L’avantage de ces mini-séances c’est le prix : 59€ pour 5 photos numériques. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas à réserver les séances auront lieu les 24, 25 et 26 mai.

Le Studio d’Anaïs – 31290 Trébons sur la Grasse – le studiodanais@gmail.com

 

Alors ça vous tente comme cadeau de fêtes des mères ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *