Accessoire mode avec Le Bow Paris

Quand tu vois des trucs, parfois tu te dis “mais bien sûr ! pourquoi je n’y ai pas pensé avant??!”. Ça te le fait aussi ? C’est ce que je me suis dis la première fois que j’ai entendu parler de l’accessoire mode indispensable : le nœud de Le Bow Paris.

Lebowparis2

C’est tout simplement un petit nœud (bow en anglais), à glisser dans le soutien-gorge pour cacher les agrafes et ainsi pouvoir porter un joli dos nu plus facilement en toutes circonstances.
Pour moi, un joli dos nu est hyper sexy. Très souvent l’été, je porte des robes dos nu pour sortir.

Par contre certaines filles, de par la taille de leur poitrine, ne peuvent pas se balader sans soutif sans faire vulgaire ou tout simplement être mal à l’aise. Ce n’est pas du tout mon cas ! Vu la taille de mes seins, en été je mise plus souvent sur un décolleté dans le dos que devant. Par contre il est vrai que dans certaines circonstances je ne suis pas forcément à l’aise.

DSC_0228

Maintenant avec ce nœud, la lingerie devient un accessoire de la tenue et donne un côté glamour au dos nu, tout en gardant le côté sexy. On peut porter plus facilement un top, un pull ou une robe dos nu, même au boulot par exemple, sans risquer de paraitre déplacée. Cela habille vraiment le dos et complète la tenue. Sur le site, vous en trouverez de plusieurs couleurs (tarifs : 12 ou 14€).

Vraiment j’adore ! J’en ai commandé deux : un noir et un argenté. La livraison est très rapide. J’ai vraiment hâte qu’il fasse un peu plus chaud pour ressortir mes dos nu (et en acheter de nouveaux!).

DSC_0287 DSC_0285

On peut jouer avec les couleurs ou les matières (par exemple une jolie dentelle) de lingerie, de nœuds, créer plusieurs combinaisons en fonction de l’occasion, être originale !

DSC_0277 DSC_0256 DSC_0236

Ces petits nœuds sont fabriqués à Paris et à la main, ils peuvent même prendre des commandes pour vous faire du sur-mesure ! Bref j’adore et vous ? Vous êtes plutôt dos nu ou pas ? Avec ou sans soutif ?

Et comme ils sont vraiment sympas chez le Bow Paris, ils ont acceptés de vous en offrir un ! Pour cela, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Le concours prendra fin le 3 avril minuit et le gagnant sera annoncé en EDIT et prévenu par mail. Bonne chance 🙂

EDIT : la gagnante est Corinne A, je lui ai envoyé un mail

7 commentaires sur “Accessoire mode avec Le Bow Paris

  1. Je me suis dis la même chose que toi la première fois que j’ai découvert ces noeuds: mais pourquoi je n’y ai pas pensé avant ??? ^^ ça parait tellement évident !
    J’adore, c’est un petit accessoire de plus pour finaliser une tenue.
    J’ai participé à ton concours, ils sont tous beaux mais j’ai choisi le noir qui s’accorde facilement avec toutes les couleurs de vêtements je pense.
    A bientôt,
    Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *