Bébé au chaud en balade avec la chancelière Red Castle

Un peu avant Noël j’ai reçu une chancelière de la part de Red Castle et évidemment elle est tombée à pic ! En hiver, il est important de sortir malgré le froid, ça fait du bien à toute la famille et il n’y a aucun problème si tout le monde est bien couvert ! Cette chancelière Red Castle Performance est tellement parfaite pour que ma bébé n’ait pas froid pendant les balades en poussette qu’elle a fait des jaloux !

Une chancelière efficace pour le froid

Déjà une chancelière, pour ceux qui ne savent pas c’est une sorte de couverture avec des ouvertures adaptées pour faire passer les sangles de la poussette. Cela s’adapte sur n’importe quelle poussette, je la mets aussi bien sur ma Yoyo que sur ma cybex. Les fermetures par velcros dans le dos s’adaptent pour des harnais 3 ou 5 points et il y a même un cordon supplémentaire en haut qui permet de mieux la fixer.

La chancelière Red Castle Performance existe en plusieurs coloris mais je suis restée dans le girly et j’ai choisi du rose. Bon je vous avoue que c’est un peu salissant car je replis la poussette avec la chancelière dedans et je mets le tout dans le coffre. Forcément en fonction du temps cela peut salir. L’avantage est qu’elle passe en machine et sèche assez rapidement.

Niveau composition l’extérieur est en un tissu déperlant qui ne laisse pas passer ni la pluie ni la neige. Et l’intérieur est en polaire tout doux. Je suis vraiment fan de l’intérieur comme l’extérieur ! Les matières sont vraiment de super qualité.

Elle a une capuche qui est réglable : fixe, couvrante et retroussable en repose-tête, doublée de fourrure polaire également.

Au niveau des pieds il y a une doublure en nylon plus facile à nettoyer si bébé marche déjà et a par exemple les chaussures sales. Puisque cette chancelière dure assez longtemps. En fait elle accompagnera votre enfant tout le temps ou presque, où il sera dans une poussette.

Bref c’est le top du top ! Alors forcément le prix est important : aux alentours des 100€ (l’imprimé stellar super canon est en ce moment à 89€ sur amazon). Mais en fonction de votre utilisation cela peut vite être rentabilisé. D’autant plus qu’elle est utilisable de 6 à 24 mois.

Notre avis sur la chancelière Red Castle Performance

Nous l’avons donc testé sitôt reçu pendant les vacances de Noël et que ce soit en simple balade à Bordeaux, au Cirque de Gavarnie (avec des températures négatives) ou même à Gaillac lorsque nous sommes allés au Festival des Lanternes, ma puce était la seule à être bien au chaud !

Niveau utilisation c’est vraiment simple, on fait passer les sangles une fois et hop à chaque fois il suffit juste d’ouvrir la chancelière, d’asseoir bébé, de l’attacher et de refermer avec la fermeture éclair. C’est rapide, le bébé n’a normalement pas le temps d’avoir froid. En fonction de la température extérieure vous pouvez mettre ou pas un manteau, un bonnet… à votre bébé. Pour la mi-saison on peut aussi la prendre et ne pas la fermer totalement par exemple.

Bref je trouve cette chancelière Red Castle performance porte très bien son nom : elle est très performante, jolie et de grande qualité. On l’a ouverte, fermée, repliée avec la poussette, mise sur une poussette, sur l’autre…elle est toujours impeccable ! Et bien sûr le plus important mon bébé n’a pas froid en balade ! Vraiment je suis conquise et je pense même à en acheter une à la nounou pour les balades qu’elle fait avec ma puce.

Vous connaissiez cette chancelière ? Vous en utilisez ? N’hésitez pas à me donner vos marques préférées !

4 commentaires sur “Bébé au chaud en balade avec la chancelière Red Castle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *