Un bébé stylé avec Baby Geek

Ce qu’il y a de bien avec un bébé c’est qu’on peut s’amuser à lui mettre des fringues drôles sans qu’il ne dise rien. Et il vaut mieux en profiter parce qu’à 5 ans impossible de faire porter ce qu’elle ne veut pas à ma fille. J’ai découvert une marque trop top pour avoir un bébé stylé : Baby Geek.

Des fringues trop stylés

Chez Baby Geek, il y en a pour tous les gouts : pour les fans de séries, de jeux vidéos…On trouve des bodies manches courtes et longues, des tee-shirts, des pyjamas et des bavoirs. Je vous ai fait une petite sélection des articles que je trouve trop mignons ou drôles :

Baby geek

Franchement je trouve que mettre ce genre de vêtements à son bébé, ça permet de décompresser, de rire, de faire des photos rigolotes qu’on garde précieusement pour le jour ou on aura besoin d’un dossier à sortir pour son mariage par exemple 😉 Je suis vraiment adepte de ce genre de fringues stylés pour bébé.

Test Baby Geek

En plus nous avons eu la chance de pouvoir tester un de leur tee-shirt. Les tailles vont jusqu’au 4 ans mais ma minipuce de 5 ans est un petit format et le 4 ans lui va très bien ! J’ai choisi la jolie licorne, elle aime bien en ce moment.

baby geek

J’ai adoré l’emballage du tee-shirt, dans sa jolie boite. C’est vraiment très sympa pour offrir. J’ai trouvé le tee-shirt de très bonne qualité.

Un joli coup de cœur pour cette marque !

Franchement pour un petit cadeau c’est top ! D’ailleurs ils proposent même des packs avec des tee-shirts à personnaliser ou des assortis parent/enfant. Bref vous allez forcément trouver votre bonheur sur ce site, en plus il y a encore des produits soldés, c’est le moment d’en profiter !

baby geek  baby geek

Qu’est ce que vous en dites ? Sympa cette marque non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *