Découverte du magazine Mickey Junior

Aujourd’hui pour le rendez-vous du blog Devine qui vient bloguer, Chut les enfants lisent, je ne vais pas vous présenter un livre mais une revue pour nos kids ! Il s’agit du magazine Mickey Junior lancé en janvier dernier à destination des 3-6 ans (avant c’était le magazine de Winnie). Ma fille a 5 ans, elle est donc pile dans la cible !

magazine mickey junior

Contenu du Magazine Mickey Junior

Dans ce magazine, on retrouve nos héros Disney préféré avec chaque mois, 6 histoires, deux jeux d’observation, un cahier de jeux et d’activités et des pages « découverte ». Ce qui est intéressant c’est que les histoires ont chacune des thèmes et des héros différents : on retrouve Mickey bien sûr mais aussi les héros d’un dessin animé qui passe le week-end à la TV : la garde du Roi Lion. Au mois de mars, il y avait également une histoire de Peter Pan, un conte…et super pas mal de jeux, de coloriages et un animal à découvrir. Et même une idée pour faire un déguisement pour le carnaval.

magazine mickey junior

C’est vraiment ludique ce petit magazine car on a de quoi se poser tranquillement avec son enfant pour lire une ou plusieurs histoires mais il y a également des jeux. Pour les jeux d’observation, ils sont plus pour les 3-4 ans que 5-6, ma fille y arrive en quelques secondes mais ça ne l’empêche pas d’adorer ce genre de jeux et c’est toujours intéressants pour eux.

magazine mickey junior

Bref une petite revue assez complète et à 4.95€/mois ce qui est vraiment raisonnable par rapport au contenu. Ma fille est super contente de recevoir son magazine tous les mois ! En plus en bonne fan de Disney, l’univers est vraiment parfait !

magazine mickey junior

Et vous, vous connaissez ? ça vous tente ce style de revues pour vos enfants ?

Magazines offerts

2 commentaires sur “Découverte du magazine Mickey Junior

  1. j’ai pris le numéro avec les pingouins en cadeaux, du coup ma petite dernière a pu profiter du magazine et je l’ai trouvé vraiment bien fait, il l’a occupé un bon moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *