gambettes box janvier
Mode/Looks femme et enfant

Gambettes box janvier 2017

La voilà la 1e box de l’année 2017 : la gambettes box de janvier est arrivée aujourd’hui. Déjà niveau timing c’est plutôt cool, le 6 c’est tôt !

gambettes box janvier

Contenu Gambettes box janvier

Voici ce que contenait cette box : deux collants noirs. Et oui certaines vont dire encore du noir. Moi la 1e ! C’est de suite ce que je me suis dit quand je l’ai ouverte. Mais au final le noir en cette saison c’est quand même ce que je porte le plus donc au final je ne suis pas déçue de cette box.

gambettesbox janvier

Elle contient donc deux collants noirs : un uni opaque et très épais 80D, Faubourg. C’est juste parfait pour le froid que nous avons actuellement. Justement cette semaine j’ai fouillé dans mon tiroir à collants à la recherche du collant le plus épais pour affronter le froid et pouvoir quand même me mettre en robe. Et au final je me suis rendue compte que je n’en ai pas beaucoup donc il tombe à pic !

gambettesbox-janvier

Le deuxième collant est plus fin mais parfaitement adapté à la saison aussi avec ses 40D. Son petit nom est Medina, en référence aux jolies motifs de ce collant. J’aime également beaucoup ce collant et ses motifs.  Ils sont faciles à porter mais j’attends un peu que les températures remontent.

Le teasing des futures gambettes box

Alors là je dois dire qu’ils font fort chez Gambettes box et j’espère que les prochaines box seront à la hauteur de leur teasing ! Ils promettent des collab, une box sans box, du hippie chic ! Waou je suis vraiment impatiente de voir ce que ça va donner. J’espère que la box de février saura me surprendre et renouveler un peu ce que j’ai déjà.  J’adore le thème hippie chic de celle de mars !

gambettes-box-teasing

Un joli début d’année pour cette gambettes box de janvier ! Et vous elle vous plait ?

2 Comments

  • Garance Velours

    J’ai de tout de même l’impression que ces box ne se renouvellent pas. Si j’ai apprécié le collant tout noir parce que c’est un bon classique et que les miens commençaient à fatiguer, je me lasse des motifs dentelles. Rien de bien nouveau sous le soleil. J’espère que février ne me décevra pas et m’apportera autre chose que deux collants noirs à motif dentelle. Par contre rien à redire au niveau de la taille même si je suis plutôt petite.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *