Idées sortie en famille

Harry Potter arrive à Montauban

Oui oui vous avez bien lu, ce n’est pas un titre pour faire le buzz, Harry Potter arrive à Montauban au mois d’octobre 2024. L’expérience en Forêt interdite s’installe au Jardin des Plantes de Montauban le 19 octobre 2024 pour un parcours magique.

Pour la première fois en France, Harry Potter : L’Expérience en Forêt Interdite s’installe au Jardin des Plantes de Montauban à partir du 19 octobre. Cela tombe plutôt bien puisque ce sont les vacances scolaires. De quoi prévoir une sortie en famille pour les Potterhead et les autres !

Le jardin des plantes de Montauban se transformera pour l’occasion en Forêt interdite de l’univers d’Harry Potter. On pourra découvrir, à la tombée de la nuit, un parcours magique avec des créatures magiques et des animations inspirées des univers des films Harry Potter et les Animaux Fantastiques :

En revivant les scènes les plus épiques des films de Harry Potter™ et des Animaux Fantastiques™, les visiteurs pourront interagir avec des personnages magiques et lancer leurs propres sorts pour donner vie à ce monde fantastique. Rencontre un hippogriffe, des niffleurs et de nombreuses autres créatures magiques avant de faire apparaître ton propre Patronus juste sous tes yeux.

Le parcours dure entre 45 et 60 minutes. On pourra terminer par un petit tour dans un village à thème pour se restaurer et trouver des petits souvenirs.

Harry Potter : L’Expérience en Forêt Interdite s’adresse à un large public puisque c’est ouvert à tous, petits comme grands. Pas de limite d’âge, on peut donc penser que cela ne sera pas trop impressionnant pour les petits. Mais que ce sera vraiment un parcours magique pour retrouver l’univers Harry Potter et en prendre plein les yeux !

J’ai vraiment hâte d’y aller en famille ! Au niveau des tarifs, cela peut varier d’un jour à l’autre : ça commence à partir de 19€ pour les adultes et 14€ pour les enfants lors de la prévente. Si vous êtes intéressés, c’est maintenant : préventes du 20 au 28 juin. Ensuite il faudra attendre septembre.

Si tu veux réserver c’est ICI que ça se passe ! Faites vite, il y a déjà beaucoup de créneaux qui sont épuisés !

Alors tu vas y aller ? N’hésites pas à me dire si tu as réservé !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *