Hygiène avec Saforelle Miss

Pour l’hygiène des bébés, on a des produits adaptés mais lorsque les enfants grandissent ce n’est pas toujours évident de savoir quel produit utiliser. Pour une fille c’est encore moins évident, perso j’ai des produits adaptés pour l’hygiène intime mais j’avoue que je ne savais pas quand commencer pour ma fille. Et puis comme beaucoup de petites filles vers 3/4ans, commencent les premières irritations, la faute aux toilettes communes à l’école, au fait que les enfants doivent être vraiment autonomes là bas et que parfois ils ne savent pas bien s’essuyer. Bref je suis sûre que beaucoup de mamans savent de quoi je parle 😉 Si comme moi vous êtes sujettes aux cystites, les bonnes pratiques on les connait et on les apprend à nos filles mais c’est pas toujours évident d’aborder le sujet !

J’ai alors eu la chance de découvrir Saforelle Miss et son produit adapté aux filles à partir de 4 ans. Ce soin est composé d’extraits de Bardane (pour apaiser), de Guimauve officinale (pour hydrater) et de Glycérine végétale (pour hydrater et adoucir). Sans paraben, sans savon, sans phénoxyéthanol, sans colorant et hypoallergénique.

SaforelleMiss-490x581-270x330

Ma poulette l’utilise depuis une semaine et il a l’air de lui convenir. Elle ne me dit plus que ça pique donc c’est une bonne chose. Chez nous, il est adopté !

Vous pouvez retrouver ce soin lavant en pharmacies et parapharmacies et en ce moment, en achetant deux produits vous pourrez avoir le livre “La journée de Lisa” avec, qui raconte le quotidien d’une petite fille de 5 ans et qui apprend les bons gestes. Grâce à Lisa, les petites filles peuvent s’identifier plus facilement et ainsi apprendre les bonnes pratique pour l’hygiène intime.

En partant de ce petit personnage, Saforelle Miss a eu l’idée de créer des avatars sur toiles, à l’image des petites filles, voici celui de ma poulette :

wpid-20150918_075825.jpg

Et en ce moment sur la page facebook de la marque, vous pouvez gagner des toiles personnalisées 😉

Sympa cette petite toile non ?

Et vous, vous prenez des précautions particulières pour l’hygiène intime de votre fille ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

FacebookInstagram Twitter

3 commentaires sur “Hygiène avec Saforelle Miss

  1. Eh ben ton article tombe pile au bon moment. Effectivement je sais de quoi tu parle avec les premières irritations les toilettes de l’école… donc je commence à regarder quoi utiliser pour la toilette intime de ma poulette (le grande bien sur) et celui là a l’air très bien d’ailleurs j’utilise le saforelle aussi pour moi donc je vais essayer très vite.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *