Notre dernier séjour magique à Disneyland !

sejour disneyland

Fin janvier, nous avons passés 3 jours magiques à Disneyland.

L’Hôtel

Je vous ai déjà parlé des restaurants que nous avons testé : Agrabah café et le Bistrot Chez Rémy. Pour l’hôtel, nous avons opté pour le Sequoia, j’ai profité d’une vente privée pour avoir un séjour à un prix super intéressant. Le Sequoia est vraiment agréable en cette saison, même si honnêtement nous n’en avons pas vraiment profité vu qu’en dehors de la nuit et du petit déjeuner, nous avons passé tout notre temps dans les parcs.

 

wpid-20150127_083701.jpgwpid-20150127_083642.jpgwpid-20150127_083556.jpg

Le parc fermant avant le repas du soir, nous avons diné au Rainforest café du Disney village. Le temps n’était pas vraiment avec nous : pluie et froid. Mais j’avais prévu on était prêt à affronter le froid grâce au legging et sous-pull doublé en polaire de chez Décathlon que nous avions sous nos fringues ! Donc on a pas vraiment eu froid et on a réussi à se glisser entre les gouttes, surtout la miss qui était bien à l’abri dans sa poussette. Bon on ressemblait au bonhomme Michelin mais tant pis 😉

Même si nous étions fin janvier, il y avait quand même du monde. Nous avons néanmoins réussi à faire beaucoup d’attractions pour la miss puisque nous étions là pour ça mais nous avons quand même eu le temps de faire des attractions pour les adultes aussi 😉 Pour info, nous n’avons pas attendu plus de 30 minutes à une attraction !

DSC_0193

Ses attractions préférées : It’s a small world que nous avons fait plusieurs fois durant le séjour mais à chaque fois, j’adore voir ses yeux émerveillés ! (T’as la fameuse chanson dans la tête c’est bon ?)

DSC_0127DSC_0245DSC_0249

 

Nous avons fait plusieurs fois : les tasses, Orbitron et Dumbo où il n’y avait pas trop d’attente et qui sont vraiment bien pour les enfants :

DSC_0149

Une mention particulière pour les tasses : les éclairages sont magnifiques de nuit !

Elle adore aussi Buzz l’éclair pour tirer sur les méchants ! On a aussi fait les parachutes aux Studios et elle n’a pas du tout eu peur, elle est aussi folle que ses parents pour les attractions à sensation 😉

Nous avons fait les tapis volants, Cars 4 roues et bien sûr Ratatouille ! Elle a eu un peur pour Ratatouille quand il y avait le méchant comme elle dit ! A 3 ans c’est peut-être un peu juste pour faire cette attraction, moi j’ai bien aimé.

wpid-20150126_115705.jpgwpid-20150125_111202.jpg

Ma puce a souvent peur des méchants c’est pourquoi nous n’avons pas fait La maison hantée ou les pirates, elle n’aime pas ce style d’attraction. Un des moments fort de ce séjour a été la rencontre avec les deux personnages qu’elle a comme doudou : Tigrou et Bourriquet, elle était vraiment heureuse de les voir (et intimidée) et ils ont vraiment pris le temps de lui faire des câlins, de jouer avec les doudous… Un super moment pour ma mini princesse !

DSC_0331

Ce que j’ai beaucoup aimé durant ce séjour, c’est qu’en cette saison, la nuit tombe tôt donc nous avons pu profiter du parc de nuit et faire de belles photos. Nous avons aussi vu le spectacle Disney Dreams qui est tout simplement magnifique ! Et le voir avant de manger avant que la puce ne tombe de fatigue c’était parfait.

DSC_0048 DSC_0028

Un séjour crevant mais on revient avec des étoiles plein les yeux. Il nous tarde déjà d’y revenir mais sûrement pas avant 2017 que la mini princesse ait atteint la bonne taille pour pouvoir faire un max d’attractions !

Dans un prochain article, je vous parlerai de l’attraction Meet Mickey et du service photopass+ que j’ai testé.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

FacebookInstagram Twitter

Un commentaire sur “Notre dernier séjour magique à Disneyland !

  1. Sympa ton reportage !!! Ca fait très très longtemps que je n’y suis pas allée, pour dire, je crois qu’il n’y avait même pas Disney Studios à l’époque:D, j’étais un bébé Lykorne 😀 !! Tu me donnes envie d’y retourner !! Tes photos sont jolies! Bisous

    1. merci 🙂 oui faut y retourner mais un conseil attends un peu, il y a des réhabilitations prévues et pas mal d’attractions fermées ou alors faut bien viser 😉

    1. c’est vrai que c’est magique de les voir ! J’ai pris ma puce en photo dans It’s a small world ou au moment des parades et spectacles, c’était super de voir son regard émerveillé !

  2. Nous avons également profiter d’une offre pour emmener notre tribu au mois de mai. C’était super sympa car en semaine il n’y avait pas trop de monde. Ma fille de 4 ans, a également eu de petites frayeurs dans ratatouille ! Merci pour cet article qui nous rappel que Disney fait toujours rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *