Photos grossesse Toulouse

Un de mes regrets de ma première grossesse était de ne jamais avoir immortalisé cette période. Enfin par un professionnel. A l’époque déjà j’avais voulu faire des photos grossesse mais mon chéri n’était pas emballé. Je vous rassure pour cette 2e grossesse il n’était pas plus emballé que ça mais j’ai la chance d’avoir une mini princesse qui elle adore les photos. A deux on a réussi à le convaincre ! Sur la région Toulousaine il y a beaucoup de photographes qui proposent des séances photos grossesse alors quand Romina de Pik-a-boo m’a contacté j’ai été voir son site, son style et j’ai pris rendez-vous.

photos grossesse

Déroulé de la séance photo grossesse

On s’est donc déplacés chez elle dans son studio à quelques kilomètres de Toulouse (L’Isle en Dodon), avec différentes tenues, des couleurs simples : blanc, bleu, rose. Mon chéri a accepté à la condition de ne pas se mettre à poil, il n’en voit pas l’intérêt pour des photos. Romi a aussi des accessoires et de quoi agrémenter les photos.

A notre arrivée, on se pose, prend un petit café, on discute histoire de se mettre à l’aise. Etre à l’aise avec son photographe c’est primordial, il faut être en confiance pour pouvoir se détendre devant l’objectif. Avec Romi c’est assez facile, on s’est de suite senti bien, son studio est dans un coin de sa maison. Du coup on a pu commencer la séance. On a fait diverses photos dans diverses tenues : juste mon bidou et moi, ma fille et moi, mon chéri et moi et tous les 3. Puis petit bonus, ma fille a pu jouer les princesses aussi et je peux vous dire qu’elle était ravie ! Le studio est petit mais cosy, on s’y sent super à l’aise, il y a tout ce qu’il faut pour se changer, se maquiller, se coiffer…La séance de 2h passe finalement très vite.

Et le résultat…

Pour le résultat, on se donne rendez-vous une quinzaine de jours après dans son studio toujours. Ambiance pop-corn/ciné ou apéro pour visionner un petit film et voir toutes les photos pour choisir celles qui nous plaisent. En fonction de la formule que vous prenez il y a un nombre de photos à choisir et ensuite on peut prendre d’autres produits comme des toiles, des albums…J’ai été un peu déçue car certaines photos prises avec du tulle ne rendaient pas bien et donc j’en ai pas eu du tout.  Cela peut aussi paraître frustrant de n’avoir que quelques photos sur toutes celles prises mais c’est le jeu quand on fait une séance de photos pro.

Bilan : Une super expérience, je ne regrette vraiment pas et j’ai enfin mes jolies photos de grossesse.  Je vous ai juste mis quelques photos mais il y en a avec ma poulette des tellement belles ! Si vous êtes dans la région je vous recommande Pik-a-boo pour vos photos que ce soit de grossesse ou en famille. Romi se lance également dans les photos glamour, j’ai vu quelques exemples c’est très sympa ! L’inconvénient est quand même la distance, son studio n’est pas à côté et cela peut faire loin pour certains.

Petit bonus pour ceux qui veulent tenter l’expérience, en disant que vous venez de ma part, vous bénéficiez de 10% de remise ! Vous pouvez en profiter pour faire des mini-séances de Noël !

Pik-a-boo Photographie
Les Perdigots
31230 l’Isle-en-Dodon
06 25 17 41 04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *