Prête pour la rentrée avec monbento

Il y a quelques temps, je vous ai parlé du joli bento pour enfant de chez Monbento. Ma fille s’en est bien servie durant l’année dernière. Elle ne mange pas beaucoup à la cantine donc je lui fais un goûter assez conséquent pour qu’elle puisse manger quelque chose. Je m’en sers de boite à goûter et les différents compartiments sont vraiment pratiques, hermétiques, faciles à nettoyer. La manipulation par l’enfant est très simple, bref nous l’adorons !

Aujourd’hui je vais vous parler de la toute petite et toute mignonne bouteille MB Positive :

wpid-20150819_172427.jpg

Elle existe en 33 et 50cl pour un tarif de 12,90 et 14,90€, et elle est disponible dans 4 coloris :

monb

Pour ma fille, j’ai préféré le petit modèle et en rose bien évidement (princesse jusqu’au bout!). Ma fille est un moineau, elle ne mange pas beaucoup et ne boit pas beaucoup non plus ! A la fin de l’année dernière, je lui mettais une petite bouteille dans son cartable pour qu’elle puisse boire quand elle en a envie. Dans la journée, elle va plusieurs fois à son sac (récréation, sieste…) et lorsqu’elle voit la bouteille au moins elle pense à boire.

wpid-20150831_192931.jpgwpid-20150819_172451.jpg

Donc depuis la rentrée je lui glisse la petite bouteille monbento dans son cartable : Elle est petite et légère (58g) donc facile à prendre en main. Elle est totalement hermétique et dotée de la finition Soft Touch : cela veut dire qu’elle est toute douce ! Adoptée ! 🙂

Vous aussi, vous craquez pour les produits de la marque Monbento ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

FacebookInstagram Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *