Private bébé : un site pour partager ses photos et vidéos

Private bébé est un site où l’on peut créer un espace privé pour mettre des photos et vidéos de sa petite famille et partager tout cela avec qui on veut.

170x170-ambassadrice

C’est un super site qui m’aurait évité bien des problèmes il y a 3 ans. Quand ma fille est née, nous prenions des tonnes de photos et de vidéos. Nous avons même acheté un reflex pour faire de plus jolies photos ! Et bien sur je faisais profiter toute ma famille et mes amies des dernières mimiques de ma poulette. Pour éviter de spammer les boites mails, on avait opté pour un espace de stockage payant, où l’on pouvait partager nos photos. Franchement l’ergonomie n’était pas du tout “user friendly”, c’était long et pas pratique ni pour nous ni pour la famille. Pas du tout facile ni agréable à visionner. Les grands parents ont même réussi à effacer des dossiers entiers !
Bref on a finalement laissé tomber et avec le temps, on prend moins de photos, on les sauvegarde sur un disque dur et surtout on les partage moins. Pourtant ma famille n’est pas sur place et ils me demandent souvent des photos. Mais par mail c’est assez limité.

Bref je viens de découvrir Private bébé et j’en suis fan : Un site créé par des parents pour des parents !

Un espace de stockage illimité où l’on peut mettre des photos, des vidéos mais aussi les dessins de nos enfants. Un espace blog pour mettre des petits messages : pratique pour les premières fois de bébé (première dent, premier sourire, premier rire, premiers pas…).

On a une zone parents pour télécharger nos photos, vidéos… Le tout est entièrement personnalisable avec des thèmes, c’est agréable, facile à utiliser et le plus important c’est que c’est sécurisé et privé (contrairement aux réseaux sociaux) ! Seules les personnes à qui on donne le mot de passe peuvent accéder à notre espace. On peut également choisir qui peut télécharger ou non les photos.

Un petit aperçu de notre espace (j’ai juste masqué son prénom) :

pb

J’ai pris un thème princesse pour ma poulette, vous aimez ?

On peut le personnaliser encore plus :

screenshot-custom_fr

Les proches peuvent commenter les photos ou laisser un message dans le livre d’or. On peut leur envoyer une newsletter pour les informer des nouveautés : nouvel album en ligne par exemple.

Et tout ça pour seulement 9.95€/mois et sans engagement. Si on décide d’arrêter on récupère toutes nos photos/vidéos dans un fichier zip.

Franchement je regrette de ne pas l’avoir découvert plus tôt tellement c’est génial, mais il n’est jamais trop tard. Je viens de charger les photos de notre dernier séjour à Disney et je l’ai partagé avec les grands parents qui étaient avec nous mais également avec les arrières grands parents qui adorent voir les photos de ma puce. Vous voyez si même mes grands-parents y arrivent tout le monde peut y arriver !

pq

Si vous voulez tester, n’hésitez pas il y a 30 jours gratuits et à l’issu de cet essai vous pouvez choisir de continuer ou non, c’est sans engagement.

Vite cliquez sur le petit icône en bas de mon blog pour découvrir ce super site 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *