Samedi mode : nouvelles chaussures

Aujourd’hui pour le rendez-vous “Samedi Mode” de Lucky Sophie, je vais vous montrer les nouvelles chaussures de ma poulette. Le froid et le mauvais temps commencent à arriver, il lui fallait donc des nouvelles chaussures.
Les chaussures sont pour moi très importantes, donc je prends toujours de bonnes marques. D’autant plus que c’est assez difficile de trouver des chaussures pour ma fille étant donné qu’elle a les pieds très fins.

Nous sommes donc allées dans la boutique Tacoa, à Saint Orens pour ceux qui connaissent. C’est une boutique avec pas mal de modèles et que des marques que j’aime bien. Si vous êtes dans le coin, je vous la conseille 😉

Nous avons pris des GBB :

wpid-20141115_151619.jpg wpid-20141115_151630.jpg

Ce qui est pratique c’est que les lacets ne sont pas nécessaires dans le sens où on peut très bien mettre les chaussures sans les défaire, la fermeture éclair suffit. C’est super pour l’école ou la crèche ou même lorsque l’enfant veut tout faire tout seul. La fermeture est un peu dure au début mais il faut le temps qu’elle se fasse.

Elles montent haut et tiennent parfaitement le pied. La couleur est sympa même si j’avoue que j’aurai préféré du gris ou bleu foncé un peu plus facile à mettre avec tout mais au final pour l’hiver cela rajoute un peu de couleur. Prochain achat : des petites bottes pour les robes et jupes 😉

Alors vous aimez ? Vous avez pris quoi comme chaussures pour l’hiver ?

 

Un super concours en ce moment sur le blog : Un porte-monnaie Sabrina Trefle à gagner

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *