Test et concours avec RESQME

Je vous ai déjà parlé de ce petit outil qu’est le Resqme ici. Je suis absolument convaincue de son utilité et le mien ne quitte plus mes clés. J’en ai également acheté pour mes proches, un petit cadeau utile et pas cher.

61-g+o8q3VL._SL1378_

Aujourd’hui, je vais vous parler des petits nouveaux de la marque : le Defendme et l’Alertme.

images index

L’Alertme est un petit appareil à placer derrière l’oreille qui nous alerte en cas de somnolence au volant par un signal sonore. L’appareil détecte en fait le mouvement de la tête. Pour ceux qui font beaucoup de route, c’est vraiment utile et je suis certaine que beaucoup d’accidents pourraient être évités grâce à ce système. Vous pouvez le trouver sur amazon ou chez Norauto au prix de 9.90€

Le Defendme est une alarme personnelle. Comme je suis une grosse trouillarde cet appareil m’a tout de suite plu. C’est un petit appareil, très léger et compact qui se glisse facilement dans le sac à main ou dans la poche.

unnamed

Lorsqu’on enlève le capuchon, il émet une alarme de 120 dB. Pour vous donner un ordre d’idée, un aspirateur fait environ 80 dB. Je l’ai bien évidement testé et je peux vous dire que ça fait du bruit. Maintenant lorsque je sors seule, je le garde à la main pour rentrer jusqu’à ma voiture. Cela ne me protègera pas d’une agression mais cela pourra mettre en fuite l’agresseur. C’est le même principe que pour une alarme de maison, ce qui est efficace c’est le bruit car en général ce genre de personnes préfèrent la discrétion. Pour le prix 9.90€ également, cela ne vaut pas le coup de s’en passer.

20151015_163155

Et comme ils sont vraiment gentils chez Resqme, ils proposent de vous faire gagner un Defendme et un Alertme. 2 cadeaux, 2 gagnants !

Pour jouer, il faut remplir le formulaire ci-dessous en me disant pour quel produit vous voulez jouer. Le jeu se termine le 25 octobre à minuit.

Bonne chance à tous !

EDIT : la gagnante du Alertme est Agathe I. Et pour le defendme c’est Marie R!  Je vous ai envoyé un mail 😉

2 commentaires sur “Test et concours avec RESQME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *