Test : l’appareil photo pour enfant fisher price

Pour s’occuper ma puce a eu il y a quelques temps l’appareil photo Kid Tough de Fisher Price :

wpid-20141001_183455.jpg wpid-20141001_183442.jpg

C’est une super idée de cadeau, j’ai tout de suite adhéré et ma puce aussi. Il faut dire qu’elle nous voit tout le temps prendre des photos avec nos smartphone. Maintenant avec nos supers téléphones on prend tout et n’importe quoi en photos, c’est pratique on l’a toujours sous la main. Du coup, elle veut tout le temps nous le prendre pour faire comme nous et prendre des photos elle aussi.

Sauf que nos téléphones coûtent un bras donc on préfère ne pas lui laisser, normal quoi ! Là pas de problème elle peut s’en servir toute seule, cet appareil photo est anti-choc et bien sûr on a déjà testé : il est tombé (plusieurs fois) et il marche toujours !
Facile d’utilisation, les boutons sont assez gros et font du bruit lorsqu’on appuie dessus. Il y a un petit écran pour ensuite pouvoir voir les photos. Il est léger, possède un Zoom 4X, un écran couleur LCD de 3.7 cm et peut stocker jusqu’à 1000 photos

On a regardé les photos qu’elle a pris il y a quelques jours et on a bien rigolé. Il y a bien sûr beaucoup d’art abstrait mais il y a quand même des photos réussies de doudou ou de ses poupées.

Une bonne idée de cadeau pour Noël 😉

 

Un commentaire sur “Test : l’appareil photo pour enfant fisher price

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *