Avec Patxi on a plus peur de perdre Doudou

Patxi, en voilà un nom bien rigolo pour ce petit objet bien utile ! Qui n’a jamais flippé comme jamais en cherchant le doudou partout dans la maison avec les pleurs de son enfant en fond sonore ? ça m’est arrivé souvent et je peux vous dire que j’en ai eu des sueurs froides pour cette petite peluche. J’en ai même acheté un 2e que j’ai payé 3 fois son prix de départ au cas où ! Et je peux vous dire que si on le perd ce fameux doudou, même encore maintenant à 6 ans on risque de passer une nuit (voire plus) très difficile. Mais l’avantage c’est que maintenant elle ne le trimbale pas partout et il reste principalement dans le lit.

odesy retrouver doudou

Et puis Patxi retrouve Doudou

Alors pour ma 2e je me suis équipée de Patxi. J’ai découvert la marque Odesy au salon Babycool en septembre dernier et j’ai adoré le concept alors j’ai participé à leur campagne de crowfunding. Et bingo il y a quelques semaines j’ai reçu mon Patxi ! Ce petit objet tout doux comme une peluche se clippe au doudou de votre enfant et vous pouvez ainsi le localiser en permanence grâce à l’application dédiée. Il est léger et ne gène pas du tout, c’est un petit plus au doudou pour l’enfant et un gros plus pour les parents.

Bien sûr il y a des ondes et le mieux est quand même de les limiter pour nos enfants. C’est là qu’ils ont tout prévu chez Odesy puisqu’on peut couper les ondes via l’application et même définir une plage horaire pendant laquelle Patxi n’émet aucune onde, lorsque l’enfant dort. C’est vraiment très rassurant.

La distance est quand même réduite on peut donc retrouver doudou quand on l’a perdu dans la maison principalement, ça évite la crise de nerfs au moment de partir. On voit sur notre téléphone lorsqu’on se rapproche de doudou. La distance est de 20 mètres mais dans le pire des cas on peut essayer de repasser par tous les endroits par lesquels nous sommes passés dans la journée, téléphone en mains. Et dans le pire des cas, si on ne le trouve pas, chaque Patxi a un numéro donc si vous en trouvez un, appelez Odesy ou allez sur le site et ils pourront retrouver rapidement son petit propriétaire.

Patxi passe à la machine, il est fait en tissu OEko-tex. Sa pile dure environ 3 ans c’est à dire durant la période où nous en avons vraiment besoin.

On ne perd plus Doudou

J’adore les innovations et Patxi en est une réellement performante et utile à tous les parents !  En plus de sa fonctionnalité principale pour retrouver Doudou, on peut aussi jouer avec des petits jeux associés sur l’application. L’application est d’ailleurs très bien faite et facile d’utilisation, user friendly comme on dit. On peut y associer plusieurs Patxi si on a plusieurs enfants, partager avec l’autre parent, la nounou…Bref tout est prévu !

Si vous êtes aussi conquis que moi, vous pouvez acheter Patxi sur le site Odesy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *