Collection mère/fille sergent major

Je ne sais pas qui de ma fille ou moi adore le plus les looks mère/fille mais pour celui-là j’avoue que j’étais super enthousiaste ! Des looks coordonnées ça se trouve facilement mais de réels looks mère/fille c’est vraiment plus difficile à trouver alors quand Sergent Major a sorti une collection mère/fille j’ai complètement craqué d’autant plus qu’il y avait des pièces pour nous trois, j’ai donc pu faire un look mère/fille/bébé fille !

vetements merefille

Look famille Sergent Major 2018

Sergent Major a créé 3 looks différents : un look robe en jean, j’aime bien les robes en jean mais la coupe de celle-ci me plaisait moyen. Le deuxième look était composé d’un short et d’une marinière ou d’un pull, j’ai bien aimé mais j’avais peur que le short ne m’aille pas. Donc j’ai craqué pour le dernier look avec les imprimés baleine.

Franchement cet imprimé est magnifique, j’en suis vraiment fan. Ma grande était moins emballée mais elle est dans sa période pré-ado “je ne veux porter que des tenues rock’n’roll” (j’ai arrêté de chercher à comprendre).

Notre look famille assorti

J’ai donc pris la robe pour moi, elle est facile à porter aussi bien au bureau tous les jours avec des collants sobres ou de couleurs. Mais elle peut également se porter pour une occasion, à Noël par exemple avec des touches de doré par ci par là pour faire un peu plus fête !

look merefille

Pour les enfants et bébé il y avait la blouse et la robe. Sergent Major faisait des promos le 2e à 50% sur certains articles donc j’ai pris la blouse pour ma grande et la robe pour ma petite même si j’aurai préféré la blouse pour ma petite aussi. Pour ma petite j’ai pris du 18 mois histoire de pouvoir lui mettre un petit moment.

look famille

Ce que j’aime avec la blouse c’est qu’on peut la mettre aussi bien avec un jean pour tous les jours, qu’avec une jupe un peu plus sophistiquée. J’ai notamment pensé à une jupe en tulle dorée pour les fêtes de fin d’année.

look soeurs

Vous aimez ces looks assortis ? Vous aussi vous faites des looks famille ou mère/fille ?

25 commentaires sur “Collection mère/fille sergent major

    1. J’ai acheté à Camaïeu le look Cool Mum et Cool Kid en bleu marine .J’ai pris un tee shirt pour moi , mon fils et ma fille 🙂 .L’année d’avant juste ma fille et moi.J’achète les chaussettes à Kiabi du 23/26 pour ma fille , du 35/38 pour moi 😀

  1. Cette collection est vraiment très jolie !
    La maman de garçons que je suis ne peut malgré tout s’empêcher de profiter de ton billet pour glisser un petit mot à Sergent Major : ça serait chouette de faire aussi une collection maman/garcon 😉

  2. Coucou 🙂 Je n’ai pas d’enfants donc je n’ai jamais testé mais si un jour, j’avais une fille, je ne suis pas certaines de faire des looks assortis. Ou alors vraiment pour une occasion particulière mais pas au quotidien 🙂

  3. Coucou !
    Je ne suis pas vraiment pour les tenues associées mère-fille, mais je dois avouer que c’est vraiment trop mignon 🙂
    J’aime beaucoup la marque même si je l’ai un peu délaissée ces dernières années.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *