La Gambettes box octobre 2016

J’attendais cette gambettes box octobre 2016 avec impatience ! Comme tous les mois me direz-vous ! Eh bien non, ce mois-ci je me suis dis qu’à l’ouverture de la box je déciderai si oui ou non je garde mon abonnement. En effet cela fait plus d’un an que je suis abonnée et les collants sont de bonne qualité, j’ai toujours la plupart donc ce que je recherche maintenant c’est l’originalité. Si je ne la trouve pas dans la gambettes box, autant aller directement sur asos ou chez calzedonia acheter des collants qui sortent de l’ordinaire.

gambettes box octobre 2016

Gambettes box octobre

D’habitude je recevais la box plus tôt dans le mois mais ce mois-ci elle est arrivée le 11, cela fait un peu tard pour les habituées ! Passons donc au contenu de cette gambettes box :

gambettes box octobre 2016

Un collant résille bleu marine 20D et…des chaussettes ! Ok des chaussettes à paillettes mais quand même ! Et pourtant je suis fan de paillettes mais voilà j’aurais préféré des collants ! C’est la gambettes box, pas la petons box quoi ! Alors certains vont dire que je suis trop critique et que les chaussettes sont sympa avec l’inscription Double trouble dessous et faites en collaboration avec Girls in Paris. Mais pour moi ça reste des chaussettes. Et puis je suis pas styliste mais mettre des chaussettes avec des chaussures ouvertes, je trouve ça vraiment moche.

gambettes box octobre 2016

Franchement je suis assez déçue, sur les collants déjà car les motifs n’ont rien d’exceptionnel, ils sont jolis et légers, parfaits pour la saison. Mais ça reste du classique, rien d’original. Et si les chaussettes sont censées être la touche d’originalité, pour moi c’est raté !

gambettes box octobre 2016

Bilan

Je pense vraiment que cette fois-ci, je vais me désabonner de la gambettes box, j’ai repéré des collants étoiles chez calzedonia ! Et puis si vraiment une box me plait, je l’achèterai ou j’achèterai la box de Noël avec les best-sellers.

gambettes box octobre 2016

Et vous, vous en pensez quoi de cette box ? Abonné ou pas ?

gambettes box octobre 2016

Pour rappel, la gambettes box est au prix mensuel de 13.90€.

7 commentaires sur “La Gambettes box octobre 2016

  1. Coucou, bof bof en effet, c’est pas évident de trouver de bons collants originaux et c’est dommage que la box ne réponde pas à la demande, surtout que là finalement les chaussettes sont plus sympas que les collants! Merci pour cette présentation de la box en tout cas!

  2. Pour ma part je ne connaissais pas du tout cette fameuse Gambettes Box, et quand je vois le contenu je trouve ça trop chouette en fait ! J’aime bien ces chaussettes et ces collants moi 😂

  3. J’hésitais justement il y a quelques temps à m’abonner ou non. Mais quand j’ai appris le contenu de la box d’octobre… c’est non! Au début j’ai cru que les chaussettes étaient un cadeau en plus des 2 paires de collant, là OK, mais à la place, je suis d’accord, c’est abusé! Donc pas de gambette box pour moi, j’irai acheter mes collants moi-même et tant pis pour l’effet de surprise. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *