J’ai testé le site Pat pat

A force de voir passer les pubs sur les réseaux sociaux, j’ai fini par craquer (oui je sais je suis faible) et j’ai passé commande sur le site Pat Pat. Je ne sais pas si vous aussi vous voyez passer les pubs mais sur ce site on retrouve des vêtements essentiellement pour bébé tous plus mignons les uns que les autres.

test site patpat

Mes achats sur le site Pat Pat

J’ai d’abord craqué sur des petites affaires pour mon bébé : un pyjama trop mignon avec un col claudine et un lapinou sur le devant

Une combinaison avec des grandes oreilles de lapins, trop mignonne

Une autre combinaison arc en ciel et nuage

Mais j’ai aussi trouvé une jolie robe pour ma poulette avec le petit sac renard en bandoulière

Mon avis sur le site Pat Pat

Tout d’abord niveau qualité, j’ai été assez déçue. Les finitions sont loin d’être top : des fils qui sortent partout. Les imprimés ne vont pas faire les beaux après quelques lavages je pense. Et niveau matière, je pensais le coton un peu plus épais mais ça c’est toujours mon problème j’ai du mal à me rendre compte quand je ne vois pas en vrai. Je ne suis pas du tout spécialiste de wish ou autres sites de ce genre avec des produits chinois, donc peut-être trop mal habituée, je sais pas mais toujours est-il que je n’ai pas sauté de joie en recevant le colis !

Seule la robe pour ma fille est pas mal et originale avec le petit sac mais sans elle reste assez simple pour le prix finalement. Niveau prix j’ai payé une cinquantaine d’€ le tout ce qui au final n’est pas vraiment l’affaire du siècle. Je pense qu’en allant à h&m ou kiabi je peux trouver des affaires similaires niveau motifs et qualité.

Et le gros point noir est la livraison, j’ai passé commande le 1e septembre et je l’ai reçu le 2 octobre. Il faut pas être pressé quoi ! Un mois pour recevoir la commande c’est vraiment long. J’ai vu qu’après sur le mail de validation que c’est précisé entre 5 et 25 jours de traitement mais j’avoue que j’espérai que ce serait moins long et ensuite entre le moment où j’ai reçu le mail de l’expédition de ma commande et la réception il y a eu une autre semaine.

Bref, ce site a beaucoup d’affaires trop mignonnes mais entre la longueur de la livraison et la qualité un poil décevante par rapport au prix, je ne pense pas recommander.

Et vous, vous connaissez ce site ?

3 commentaires sur “J’ai testé le site Pat pat

  1. Je découvre ce site à travers ton article et j avoue que tu ne m as pas fait rêver… On a tous été déçue au moins une fois en commandant en ligne… alors quand en plus le prix est presque le même qu en vrai et bien je n hésite pas je préfère le local ! Après personnellement j’achète aussi beaucoup en brocante comme ça j ai des marques mais a des prix plus raisonnables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *