Je suis une fille à sacs !

La semaine dernière, je vous disais que j’étais une fille à collants, je suis aussi une fille à sacs. Les sacs je les adore, j’en ai beaucoup (trop dirait certains). Pour mon anniversaire ou pour Noël c’est souvent que je demande un sac. J’ai fêté ma première paie en m’offrant un sac ! 1 J’ai des marques fétiches et qui coutent cher ce qui fait que je ne peux pas m’en acheter autant que je voudrais (vive les soldes et vente privée). Mes marques chouchou sont Sequoïa et Sonia Rykiel. Des sacs chers mais qui durent longtemps, j’en ai certains depuis plus de 10 ans. Voici un petit échantillon :

2 3 4 5 6 7

Dernièrement j’ai découvert une nouvelle marque que j’adore : Sabrina Paris. En fait ma cousine est passée devant une boutique à Paris et m’a offert un petit porte monnaie car il y avait mon prénom dessus. J’ai donc été voir par hasard le site car je trouvais ça rigolo une marque avec mon prénom et j’y ai vu des merveilles ! Si vous êtes observateurs, vous remarquerez que tous les sacs ont un nom de fille ! Après des groos indices que j’ai laissé un peu partout, mon chéri m’a offert un sac de cette marque pour mon anniversaire et le porte feuille qui va avec pour Noël :

8 DSC_0388 9 DSC_0389 DSC_0390 DSC_0392 DSC_0397 DSC_0396 DSC_0398

J’adore cette couleur qui change un peu de mon noir habituel. Le cuir est de bonne qualité. Il y a plein de petites poches et compartiments comme j’aime et l’intérieur à pois est trop chou ! On peut le porter en bandoulière ou à l’épaule, au bras… Bref il est juste parfait ! Bon je vous laisse je vais baver devant Julianne Rock ! 😉

Et vous fille à sacs ou pas ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

FacebookInstagram Twitter

8 commentaires sur “Je suis une fille à sacs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *