Je vais avoir un dressing !!

Cette fois c’est sûr je vais avoir un dressing, il est commandé ! Danse de la joie, hystérie toussa toussa ! J’adore les fringues, j’en ai beaucoup (trop) et mes placards sont bien trop petits. Du coup quand on a fait les plans de la maison, le dressing c’était THE truc super important pour moi (et j’exagère à peine) !

Depuis que j’ai vu le film Sex and the city, je rêve du dressing de Carrie Bradshaw !

sex-and-the-city-closet-carrie-bradshawsatc-2

Le week-end dernier, nous avons profité des promotions d’Alinéa : 20% sur les dressing et de l’opération 15€ par tranche de 100€. Normalement ce n’était pas cumulable, sauf que ce n’était pas précisé donc on a insisté, fait les lourds et finalement ils nous ont fait les deux réductions (après deux heures passés dans le magasin dont 3/4 d’heure à la caisse). C’était donc super intéressant et en payant avec la carte on a 5% en cagnotte. J’adore les bons plans comme ça et je vous conseille vraiment Alinéa, on y a aussi pris la cuisine, ils font de très jolis meubles.

Du coup voila mon futur dressing :

wpid-20150121_143231.jpg

Difficile de l’imaginer juste avec une photo, comme ça ça a l’air de rien mais autant j’ai du mal à imaginer la future maison dans son ensemble, autant le dressing, je l’imagine parfaitement, je sais exactement où je vais ranger chaque vêtement, accessoire…Vous pouvez pas savoir comme j’ai hâte de le voir en vrai, rajouter de la déco, un joli banc tout molletonné au milieu…mais il va falloir que je sois patiente vu que la maison n’est pas encore construite 😉

Alors et vous vous avez un dressing ?

11 commentaires sur “Je vais avoir un dressing !!

  1. Hello!
    Tu as vraiment trop de la chance, moi aussi je rêve d’un dressing depuis que j’ai vu celui de Carrie dans sexe and the city 🙂 mais mon appartement est bien trop petit 🙁 je te rassure en revanche j’ai bien assez de fringues pour le remplir 🙂 au grand désarroi de mon chéri.
    Je suis contente pour toi.

    Bisou

    1. merci 🙂 mon ancien appart était bien trop petit aussi et du coup je prenais toute la place, mon homme n’avait qu’une toute petite place pour ses fringues lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *