La gamme Rainett Baby [concours]

J’ai découvert la marque Rainett lors des Elfuent mums. Je connaissais de nom mais je n’avais jamais utilisé leurs produits. Or cette marque écologique vient de sortir une gamme de lessive pour les bébés. Capture d¹écran 2014-11-27 à 10.05.33

De la carotte sur le bavoir, des traces de lait sur le body ou le pyjama… on ne compte plus les taches, ni les machines avec un bébé. 
 
Pour répondre à ce besoin particulier de produits à la fois efficaces, doux pour la peau fragile d’un bébé et respectueux de la nature, Rainett crée la gamme Rainett baby.

1512802_1002282606454979_250748392901176972_n J’ai donc testé les produits :

– Une lessive et un adoucissant à la camomille : efficace contre les taches tout en respectant la peau de bébé.

– Un spray détachant avant lavage.

Ces produits sont certifiés Ecolabel donc sans colorant ou ajout de conservateur, ils sont hypoallergéniques et testés dermatologiquement. Donc parfait pour le peau de nos petits bouts. J’essaie au maximum d’utiliser des produits écologiques que ce soit pour le linge ou la vaisselle. Dans la famille, on a la peau super fragile, j’ai toujours utilisé des lessives le plus “clean” possible, je vous conseille donc vraiment ces produits.

J’ai utilisé le détachant la semaine dernière et c’est bluffant : on vaporise, on laisse agir et hop en machine. Après lavage, plus aucune trace ! Ma fille n’est plus un bébé mais se tache souvent (et y a pas qu’elle ;)), ce produit va me servir longtemps je pense.

Aujourd’hui j’ai 4 gammes complètes (Lessive, adoucissant et détachant) à vous faire gagner.

Pour cela il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Le jeu est ouvert du 21 au 27 janvier inclus. Bonne chance !

Les gagnants sont : Tite S, Corinne A, Hélène J et Charly W. Je vous ai envoyé un mail !

Un commentaire sur “La gamme Rainett Baby [concours]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *