Humeurs,  Non classé

Le Défi QuichePower n°5: Tes vacances Quiche de la loose

Aujourd’hui je participe au défi QuichePower. Pour ceux qui ne connaissent pas :

8 blogueuses totalement barrées qui te proposent un défi le dernier mardi du mois!

Pour la période estivale, les règles changent : La team publie son défi, et les participantes auront 1 mois pour publier le leur, c’est à dire jusqu’au 26 août !

Voici les membres de la Team:

wpid-quiche-power
Pour relever ce défi, je vous raconte mes vacances de la loose :
Je suis une fille à listes, une fille super organisée et tout et tout mais en bonne quiche j’oublie toujours un truc (d’où les listes…).
Je te plante le décor : y a un an et demi, vacances de Noël, ma fille a 1 an et demi. Nous partons dans ma famille pour les vacances, à 2h30 de route. Le jour de Noël, repas chez ma tante et ensuite on passe quelques jours chez mes grands-parents pour profiter de la famille : cousines, cousins…
On arrive donc chez ma tante, jusque là nickel, la voiture chargée mais on était contents d’avoir réussi à tout faire rentrer (des pros de Tetris). Ouverture de cadeaux, super repas, bonne humeur… Bref Noël 🙂
Puis dans l’aprem ma tante me propose la chambre d’amis pour que la puce puisse faire la sieste. Et la on s’aperçoit qu’il nous manque quelque chose, un petit détail mais qui a son importance : le lit parapluie ! Normal que tout rentrait dans la voiture on avait oublié le lit à la maison !
Bon la sieste s’annonçait mal et la nuit suivante aussi. Car chez mes grands-parents nous dormons dans deux petits lits donc impossible de la mettre entre nous dans un grand lit pour dormir ! J’ai pensé à aller chercher un lit pas cher dans un magasin que j’aurai revendu par la suite mais le jour de Noël impossible ! Bref on était dans la m**** !
Vous voyez le tableau, le jour de Noël : toute la famille en train d’essayer de trouver une solution pour que la poulette puisse dormir (elle n’en avait d’ailleurs pas du tout envie)… Jusqu’au moment où ma tante a eu l’idée de demander à une de ses amies le lit parapluie de ses enfants (qui a donc plus de 25 ans) qu’elle lui avait prêté il y a de nombreuses années !
Nous avons eu la chance qu’elle l’ai gardé et qu’il ne soit pas en trop mauvais état, ça nous a bien dépanné !
Cette aventure m’a servie de leçon, maintenant je le sors toujours avant pour y penser. L’an dernier pour les vacances à la plage, j’ai bien pensé à le prendre 🙂 Bon par contre j’ai oublié la poussette ! (pourtant encore une fois j’étais contente que tout rentre dans le coffre !)

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *