Look femme enceinte #1 : en short !

Ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on a pas le droit de bien s’habiller et de se sentir bien dans ses vêtements. J’ai donc décidé de vous faire quelques petits looks femme enceinte tout au long de ma grossesse, j’espère que ça vous plaira.

look femme enceinte

S’habiller enceinte

Pour ma première grossesse, j’ai acheté peu de vêtements au final. Mon ventre a mis du temps à pousser donc j’ai pu porter mes fringues assez longtemps. J’ai acheté surtout des jeans puisque mes hauts je les ai porté assez longtemps. Je suis tombée enceinte en octobre et de mémoire j’ai changé les pantalons aux alentours des 3 mois, pour les hauts je mettais ceux extensibles. Pour l’été j’ai acheté quelques hauts et robe mais au final pas beaucoup.

Pour cette seconde grossesse, mon ventre a poussé un peu plus tôt et j’ai eu assez rapidement du mal à mettre mes pantalons, je me suis donc achetée 3 pantalons pas trop chers : un jean normal, un jean en toile léger et un pantalon bleu marine, des basiques qui vont avec tout. Pour les hauts, j’arrive encore à faire avec ceux que j’ai. J’en ai pas mal des amples. Je peux aussi mettre quelques robes mais je sens bien que ça ne va pas durer donc j’ai profité des soldes pour faire quelques achats pour l’été et même un peu pour cet hiver. J’ai d’ailleurs pris des hauts mixtes grossesse + allaitement en prévision. Et je viens de retrouver au fin fond des cartons quelques fringues de ma première grossesse.

Mon look femme enceinte pour l’été

Pour ce premier look femme enceinte, j’ai choisi une tenue d’été avec un petit short super confortable et acheté aux ventes privées avant les soldes chez Envie de fraises (20€). Il est léger avec une ceinture élastique et un lien à nouer plus ou moins serré en fonction du ventre. Je l’adore vraiment la matière est très agréable et les petits motifs très mignons. Avec, je porte un top à dentelle promod (14.95€). J’ai plusieurs couleurs de ces petits débardeurs, ils sont pas chers, parfaits pour l’été et rajoutent un côté sexy avec la dentelle. J’aime aussi les bretelles réglables, c’est très pratique pour celles qui n’ont pas trop de poitrine comme moi. Le haut est ample donc je peux encore le porter avec mon petit ventre de 5 mois mais évidement celles qui sont à un stade de grossesse plus avancé auront plus de mal ou alors il faut acheter la taille au dessus.

Alors qu’est-ce que vous en dites de ce petit look ?

4 commentaires sur “Look femme enceinte #1 : en short !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *