Montre Kidizoom smartwatch Vtech (+concours)

Ma fille est à fond dans l’heure, apprendre à lire l’heure, les montres…Alors quand on a reçu la montre Kidizoom smartwatch de Vtech elle était trop contente. Mais cette montre est bien plus qu’une montre, elle a de nombreuses autres fonctions.

Montre Kidizoom smartwatch Vtech

Les fonctions de la montre Kidizoom de Vtech

Avant même que je lise le mode d’emploi, ma fille a de suite compris le fonctionnement assez simple et intuitif de cette montre. C’est une montre tactile avec 10 options différentes :

– Double affichage de l’heure : digital ou analogique : on peut changer l’affichage, le fond d’écran… J’ai été épatée car ma fille a réussi de suite à comprendre le fonctionnement. Elle change les fonds d’écran en fonction de son humeur.
– Appareil photo
– Caméra pour faire des vidéos
– Retouche photo à l’aide du doigt : cadres, ajout de filtres de couleur, effets de trucages et tampons pour retoucher ses photos et ses vidéos
– Fonction réveil/alarme et jeux inclus pour apprendre à lire l’heure
– Dictaphone pour enregistrer et déformer sa voix
– Détecteur de visage pour des effets rigolos
– Chronomètre et sablier pour délimiter un temps donné
– 8 jeux et activités inclus : un jeu type jeu vidéo classique, un jeu musical, un jeu de morpion et deux petits jeux de sport.

Il y a également 3 jeux pour faire des petits défis sportifs. La montre Kidizoom smartwatch Vtech détecte les mouvements de l’enfant qui peut donc sauter, courir et danser.

Il y a un cable pour recharger la montre et la connecter à l’ordinateur pour télécharger les photos ou ajouter du contenu grace à l’explora park. Je n’ai pas encore regardé ce qu’on pouvait avoir en plus car pour l’instant ma fille ne s’en lasse pas encore. Il y a une grosse mémoire interne (256mo). La montre est également résistante aux chocs et elle existe en 3 couleurs : bleu, mauve et noir.

Notre avis sur la montre Kidizoom smartwatch de Vtech

Franchement j’avais peur que la montre soit bien trop grosse pour ma fille mais au final elle convient quand même à son petit poignet. Et elle est assez légère. Niveau fonctionnalités, la montre est vraiment très complète. Les petits jeux ou les fonctions sont simples mais ma fille adore sa montre. Elle a très vite compris son fonctionnement, pas besoin de lui expliquer ou lui montrer. Elle change les fonds d’écran, le mode d’affichage de l’heure. Elle s’enregistre en chantant et modifie sa voix en suite. Elle se chronomètre pour tout et n’importe quoi. C’est très rigolo car elle commence du coup à saisir certaines notions sur le temps et c’est vraiment intéressant. Elle s’amuse bien avec les défis sportifs et la batterie tient vraiment longtemps (à condition de bien mettre la montre en veille quand l’enfant ne s’en sert pas).

Montre Kidizoom smartwatch Vtech

Bref beaucoup de possibilités pour cette jolie montre Kidizoom de Vtech. L’avantage est qu’elle est assez petite, évidement c’est une montre donc elle est facilement transportable et permet d’occuper les enfants au resto, dans la voiture pour un encombrement minimum ! Nous on adore !

Concours : une montre Kidizoom de Vtech à gagner

Montre Kidizoom smartwatch Vtech

Aujourd’hui, pour continuer avec les concours des 3 ans du blog, je suis contente de pouvoir vous offrir une montre dans le coloris de votre choix. Pour cela il faut remplir le formulaire ci-dessous :

Vous avez jusqu’au 31 mars minuit. Bonne chance !

EDIT : la gagnantes est Aurélie D

15 commentaires sur “Montre Kidizoom smartwatch Vtech (+concours)

  1. coucou wahouuu elle est trop top merci!!ma lya qui aura 10 ans le 7 mai prochain serait ravie et plus encore merci je participe♥

  2. Bravo pour votre blog aux mille facettes. Que d’idées, d’astuces, de conseils … comme une meilleure amie sur la toile !
    Merci pour ce super concours: je rêverai d’offrir à ma fille cette merveilleuse montre kidizoom, digne “d’inspecteur gadgets des temps modernes” et qui est éducative en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *