On a goûté les bonbons sans sucre

Quand j’ai reçu un petit message de me proposant de tester des bonbons sans sucre, j’ai été très étonnée. Mais surtout curieuse de goûter des bonbons sans gluten, vegan, sans gélatine de porc, sans OGM et sans huile de palme. Bref des bonbons sains et respectueux des dents ! C’est ce qu’annonce Zollipops avec ses produits. Ma fille, comme beaucoup d’enfants je pense, adore les bonbons et je limite bien sûr pour quelques occasions. J’avoue que jusqu’à maintenant, même si j’essaie de faire attention aux produits que j’achète, je faisais exception pour les bonbons.

test zollipops

Des bonbons sains pour nos enfants

On a donc reçu deux paquets de bonbons Zollipops: des bonbons Zaffi Taffy et des sucettes.

Ma fille était comme une folle évidemment et elle a de suite voulu goûter ! Comme j’aime bien tester, j’ai goûté aussi et j’ai été surprise car c’est super bon ! Même ma fille m’a fait de suite la réflexion : c’est bizarre je vois pas la différence avec les bonbons habituels. Honnêtement je m’attendais à goûter un produit assez fade mais bien au contraire ! On sent bien le goût fruité et on a vraiment l’impression de manger des bonbons, aucun doute la dessus.

Composition des bonbons Zollipops

Ces produits sont donc sans sucre, sans gluten, vegan, sans gélatine de porc, sans OGM et sans huile de palme …Mais la question que je me suis posée du coup c’est s’il n’y a rien de tout ça, qu’est-ce qu’il y dedans ? Je me suis donc penchée sur la composition :

Ces produits contiennent des édulcorants comme l’érythritol, le xylitol et la stevia. Ce sont des édulcorants certes mais naturels. Certains de ces édulcorants sont notamment conseillé chez les diabétiques, ils ont un pouvoir sucrant moins important. Après cela reste des bonbons et dans tous les cas il ne faut pas en abuser. Ici cela reste occasionnel.

Pour les acheter vous pouvez aller sur leur site directement ou sur Amazon.

Si cela vous plait, un concours sera bientôt mis en ligne sur mon Instagram !

7 commentaires sur “On a goûté les bonbons sans sucre

  1. Hello, ma fille raffole des bonbons, mais je ne suis pas vraiment pour. J’avoue que tester ceux-là pourrait être un bon compromis, notamment pour les goûters d’anniversaire avec les copains. Car quand on voit ce que certains engloutissent comme bonbons…

  2. C’est assez sympa. Ici j’interdit aux deux petits loups la sur-consommation de sucre. Mais je pense qu’en cette fin d’année ce défi est perdu. J’aurai bien voulu connaître cette marque avant car je ne savais même pas que ceci exister 🙂
    Merci beaucoup de ton article <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *