[sortie] Royal Kids Toulouse
Il y a quelques jours (bon ok semaines mais je rattrape mon retard petit à petit), on a passé une matinée bien sympa chez Royal Kids à Toulouse. On a retrouvé les copines blogueuses : Maman… je sais pas quoi faire, Chachou et ses trésors, Prendre le temps, Les regarder grandir, Sweety Familly et L’esprit vient en jouant.
Découverte de Royal Kids Toulouse
Je vous avoue, nous sommes plutôt habitués à aller dans une salle de jeux couvertes concurrente en raison de sa proximité. Donc c’était la première fois que nous allions à Royal Kids mais ma fille, comme tous les enfants je pense, a de suite couru dans les jeux.
Et des jeux il y en a ! Des jeux gonflables, des parcours avec des toboggans, des trampolines, une descente de luge… et le top du top : une tyrolienne ! C’est évidement ce que ma fille a le plus aimé et le plus fait ! Mais elle a pratiquement tout testé ! Franchement je l’avoue cette tyrolienne énorme en hauteur qui passe au dessus de nous pour traverser la salle est vraiment impressionnante. Les enfants se gèrent facilement tout seuls et surtout ils s’éclatent !
Il y a une zone centrale avec des tables et des chaises pour que les parents se posent et on a une bonne vision de l’ensemble de la salle ce qui permet de garder un œil sur eux. La sortie est sécurisée avec un portail, ce qui est rassurant pour les parents un peu paranos comme moi 😉
Bref nous on a adoré et on y retournera certainement, Papa qui n’était pas là, a bien envie de voir cette fameuse tyrolienne ! Vous pouvez voir une petite vidéo sur ma page facebook : ICI
Les infos pratiques
Ce parc accueille les enfants de 0 à 12 ans, il y a des petits coins pour les tout petits.
L’entrée est illimitée pour les enfants, c’est à dire que le tarif est à la journée et pas à la demi-journée : 7€ pour les moins de 3 ans et 10€ pour plus de 3 ans. Entrée GRATUITE pour 2 adultes par enfant !
Vous pouvez aussi retrouver des pass ou des offres pour les assistantes maternelles et pour les anniversaires.
Merci de l’accueil Royal Kids ! Et merci à Vassilia pour l’organisation 🙂