Test des nouveaux sachets Bledina

Et voilà,

J’ai eu quelques péripéties ces derniers temps qui ne m’ont pas permis de tester aussi vite que je l’aurai souhaité la nouveauté de Blédina, mais dorénavant, c’est chose faite !!!!!!!

Pour rappel, j’ai été sélectionné par Trnd pour participer à une nouvelle campagne : Les nouvelles recettes Blédina

Image

Nous avons commencé par le sachet “Carottes, lentilles corail et jambon” car le côté “lentilles corail” que je n’avais encore jamais fait goûté à mon titou m’intrigais particulièrement !

 

Résultat : Un SUCCES

Il est certes plutôt glouton d’habitude, mais là il ne semblait pas vouloir s’arrêter de “dévorer l’assiette” !!!

Pour le mode de cuisson, j’ai opté pour le micro-ondes, ma fâcheuse habitude de flémarde à ne pas prendre le temps de faire chauffer de l’eau pour les faire chauffer au bain-marie…. On ne se refait pas !!!

Bon, seul côté que je vois moins sympa par rapport aux pots traditionnels en verre ou en plastique : il faut (selon moi) obligatoirement une assiette pour vider le petit pot et le servir à l’enfant… alors que je suis moins gênée en cas de vadrouille de servir le plat du petit pot en verre ou en plastique directement à l’enfant… là, dans le sachet je trouve ça moins “sympa” … Par contre, c’est vrai qu’on évite le problème de la casse du pot en verre en plein milieu du sac à langer et des changes propres 🙂

Image

 

Le test s’est ensuite porté sur le sachet “Courge Butternut et Boulgourn poulet”. Là encore, des ingrédients que j’apprécie à titre personnel mais que je ne retrouvais pas dans les petits pots plus “classiques”. Egalement un succès. On retrouve bien la qualité des produits Bledina, le savoir-faire.

 

J’accompagne mes tests de petits questionnaires auprès de mes amies maman, des mamans de la crèche que je rencontre (bon, là il s’agit plus de leur parler brièvement du nouveau produit quand j’arrive à orienter la discussion là dessus) car avec les 2 bambins à rhabiller… c’est pas toujours facile de prendre le temps !!!

 

Il me reste encore plusieurs sachets, je compte bien le faire tester ce week-end à mon petit neveu, afin de voir sa réaction à lui, qui est apparemment moins amateur de petits plats touts prêts et qui par contre semble avoir une nette préférence pour le fait maison… à voir s’il résiste aux nouvelles recettes Blédina ….

A très bientôt !!!

Notre page facebook

Un commentaire sur “Test des nouveaux sachets Bledina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *