Avis Béké-bobo l’ourson thérapeutique

Vous connaissez béké-bobo ? C’est un petit ourson avec d’incroyables pouvoirs ! L’ourson Béké-Bobo soulage tout un tas de petits maux et pour toute la famille.

avis Béké-bobo

Le principe de l’ourson Béké-Bobo

Cet ourson contient un mélange de céréales que l’on peut chauffer ou refroidir en fonction des petits bobos à traiter. C’est bien plus qu’une bouillotte car les céréales ont un véritable pouvoir apaisant. Béké-Bobo a été créé par une maman pour soulager les douleurs de sa fille après une opération. C’est un produit made in Canada mais conforme aux normes CE.

Par exemple, en le chauffant quelques minutes au micro ondes, on peut soulager le ventre (constipation, crampes), les douleurs de croissance, aider l’enfant à s’endormir…

Et en le mettant préalablement au congélateur, il peut ensuite soulager les poussées dentaires, les bosses diverses et variées, les maux de tête…

Notre avis Béké-bobo

avis Béké-bobo

Ce qui est pratique c’est que la poche avec le mélange de céréales et l’ourson sont dissociables. On peut donc laver la housse avec l’ourson. Cet ourson existe en plusieurs couleurs et a vraiment une bonne tête toute mignonne et toute douce qui plait aux enfants. Ma fille l’a trouvé de suite trop mignon et s’est inventé un bobo imaginaire pour pouvoir le tester. D’ailleurs il ne faut pas oublier le pouvoir placebo que peut également avoir cet ourson surtout pour les petites douleurs de l’enfant qui ont parfois une cause plus psychologique. Il est utile pour toute la famille : aussi bien pour les bébés (sous surveillance bien sûr), que pour les enfants ou pour les adultes. En cas de migraines, je le testerai volontiers.

Le mieux au final est de le laisser au congélo pour que ce soit prêt en cas de besoin.

Vous pouvez retrouver la gamme Béké-bobo sur le site et les suivre sur leur page Facebook !

Et vous, il vous plait cet ourson Béké-bobo ? Vous voulez en adopter un ? Si oui, vous pouvez faire un tour sur ma page facebook. Il y aura un petit concours d’ici peu !

Un commentaire sur “Avis Béké-bobo l’ourson thérapeutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *