Bougies naturelles Heart & Home

Je n’ai que très peu de bougies, j’ai du mal à supporter les odeurs fortes et donc du mal à trouver mon bonheur pour des bougies d’intérieur. Dernièrement j’ai reçu un joli colis de la part de Heart & Home et depuis j’allume tous les soirs une petite bougie. Je suis vraiment fan, autant des odeurs que des packaging que je trouve très jolis !

Des bougies à la cire de soja

La différence des bougies Heart & Home par rapport à d’autres sur le marché est qu’elles sont faites de cire de soja naturelle principalement. Il n’y a pas de paraffine. La cire de soja est naturelle, écologique et renouvelable. Elle ne contient pas de pesticides ni d’herbicides, est entièrement biodégradable et ne dégage pas d’émanations toxiques. C’est pour cet ensemble de raisons que les bougies Heart & Home m’ont de suite plu !

Il existe différents modèles de bougies : Cela va de la grande jarre à 340g (80h) au petit galet de 26g (8h) en passant par la petite jarre de 110g (30h) et la votive de 52g (15h). Il y a plusieurs senteurs à travers des collections que vous pouvez retrouver sur le site Heart & Home.

Mon avis sur les bougies Heart & Home

J’ai donc reçu plusieurs senteurs que j’ai bien évidemment testé.

Dès que j’ai allumé ces bougies, j’ai de suite été fan : on sent une odeur mais légère, rien d’entêtant ou de chimique. Les odeurs sont vraiment subtiles et agréables. Et pour autant on reconnait bien les senteurs annoncées. Ma préférée étant “With love”.

Par ailleurs, la marque donne tout un tas de conseils sur son site pour une utilisation optimale des bougies : comme par exemple laisser brûler la bougie 3h et couper le bout de la mèche. La laisser bruler assez longtemps est important pour que toute la couche supérieure de cire brûle. Ainsi la bougie peut diffuser plus de parfum et la lumière est également plus intense. Vous le saviez ?

Ce que j’aime c’est qu’elles sont dans un joli pot en verre et deviennent un véritable élément déco. En tout cas, chez moi, je les ai mises sur mon meuble de salle à manger. Je les allume et les place dans des endroits choisis au gré de mes envies : salon, salle de bain…

Maintenant je n’ai qu’une seule envie : m’acheter de nouvelles senteurs comme Pina Colada ou un soir sous les tropiques pour des odeurs estivales !

Si ces bougies vous plaisent, je vous retrouve sur ma page Facebook où un petit concours arrive très vite !

 

Un commentaire sur “Bougies naturelles Heart & Home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *