Chaussures pour pieds fins : la galère !
J’avais fait un article repérage il y a quelques temps : ici.
Après 2 magasins et environ 45 paires essayées (et j’exagère à peine), voici celles que nous avons prises :
Alors autant vous le dire, je suis pas fan de la couleur même si au final elles sont mignonnes, passe-partout et cela va avec tout. Mais de toute façon nous n’avons pas eu le choix ! C’est la seule paire qui lui allait ! Ce sont des chaussures de la marque Noël, une marque que j’aime beaucoup.
Ma fille a un petit pied tout fin donc c’est très difficile de la chausser avec des chaussures un peu ouvertes. Pour des nu-pieds ou des chaussures fermées, j’arrive à peu prés à trouver en serrant bien les lacets ou avec ds scratchs.
Le problème avec des chaussures type babies ou ballerines est qu’elles étaient beaucoup trop larges en bout. Ces chaussures ont deux fermetures à scratchs : au niveau de la cheville mais également au bout. La bande de petites fleurs que vous voyez sur la photo est en fait un scratch qui permet de bien serrer et donc un meilleur maintien du pied. L’avantage est que ma fille arrive à les mettre toute seule et les filles de la crèche sont ravies.
Bref on verra le résultat shopping des nu-pieds d’ici peu j’espère (si le soleil se décide à rester) 🙂
Mamans mais pas que sur facebook et sur Hellocoton
No Comments
fafa
Elles sont toutes mignonnes ces chaussures. Ici c’est le contraire, mademoiselle a les pieds plutôt large, alors c’est pas simple non plus. A part les kickers, les ballerines souples, les tennis etc… et encore faut en trouver à sa taille parce qu’elle est encore petite.
Pingback: