Disney sur Glace : Noël 2018

Cela fait plusieurs années que j’ai envie d’emmener ma fille voir le spectacle Disney sur Glace. Cette année, nous aurons la chance de lui offrir comme cadeau à Noël. Nous lui mettrons au pied du sapin, cela change des cadeaux jouets (elle en aura aussi je vous rassure) et je suis sûre qu’elle va adorer (et nous aussi).

Disney sur glace en famille

Quand j’en ai parlé à mon homme, ça lui a plu de suite. Il trouve toujours qu’elle a trop de jouets à Noël, au moins un spectacle c’est la promesse d’un bon moment en famille. Et également pour nous une petite sortie à 3 et je pense que ça lui plaira car c’est assez rare depuis l’arrivée de sa petite sœur. C’est un cadeau original en tout cas pour nous. Ma grande a beaucoup de jouets et au final elle joue toujours avec les mêmes. Alors à force j’avoue être à cours d’idée pour les cadeaux. Une sortie en famille, un magnifique spectacle avec ses princesses préférées, je suis sûre que ça va lui plaire.

D’autant plus que cette année le spectacle “crois en tes rêves” promet d’être fabuleux avec toutes nos princesses Disney préférées : Vaiana et Maui, Elsa, Belle, Ariel, Aurore, Cendrillon, Raiponce et même Jasmine.

Les images donnent tellement envie ! Je n’ai jamais vu de spectacle de ce type mais je suis assez confiante, quand c’est du Disney je ne suis jamais déçue.

Disney sur Glace en tournée dans toute la France

Vous pouvez retrouver le spectacle à Paris bien sûr mais également dans plusieurs villes du 28 novembre au 13 février : Lille, Rouen, Nantes, Amnéville, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Nice, Marseille, St Étienne, Genève, Lyon et Dijon.

Niveau tarifs, cela dépend de la place que vous choisissez. Par exemple, à Toulouse cela va de 25 à 54€ pour un enfant et 33.5 à 54€ pour un adulte. C’est un beau cadeau qui devrait plaire aux petits et aux grands.

Nous irons à celui de Toulouse mi-janvier. J’ai tellement hâte ! Je vous ferai des stories pour vous partager ce joli moment.

Vous connaissez ce spectacle ? Il vous tente ? Que pensez-vous d’un spectacle comme cadeau de Noël ?

7 commentaires sur “Disney sur Glace : Noël 2018

  1. C’est un joli cadeau de Noël ! Je suis allée avec ma fille il y a deux ans, et elle avait adoré ! Il n’y avait pas encore Vaïana, mais c’était beau à voir. Elle m’en a parlé pendant des mois, du haut de ses deux ans et demi 🙂
    Je pense qu’on le refera quand ma dernière sera un peu plus grande.
    Bises
    Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *