Et si je vous emmenais dans ma chambre

Un petit tour dans ma chambre, ça vous tente ? Il y a quelques temps je vous ai montré la chambre de ma poulette. Quand on a déménagé c’était notre priorité. Maintenant j’ai un peu envie de faire la déco de notre chambre.

Une chambre rose et noire

jusqu’à présent on a toujours peu décoré notre chambre. Quand on était en location, nos chambres étaient à chaque fois blanches, sans âme, on accrochait rien au mur. Dans notre premier appart à nous, on l’avait faite bleue mais sans vraiment la décorer. Cette fois-ci, j’avais envie de vraiment la décorer, faire un univers que j’aime. Mon chéri m’a donné carte blanche et a même accepté un mur rose ! Bon ok il est rose pale mais rose quand même. honnêtement, on s’est pris la tête pour choisir plein de trucs mais pour la chambre il m’a laissé faire.

Dernièrement j’ai trouvé mon bonheur chez centrakor. Des lettres métalliques “all you need is love” au dessus de notre lit. Le noir des lettres rappelle le noir du lit et tout cela se marie très bien avec la couleur de la couette.

Dans un coin j’ai ma coiffeuse que j’adore mais que ma fille m’a piqué, elle y a mis ses élastiques et barrettes. Il me reste un peu de place pour mes affaires. Au dessus j’ai collé des fleurs roses avec du scotch double face. Je les ai pris rose fushia pour casser tout ce blanc. Finalement autant pour les fleurs que les lettres en relief, je préfère ce style à des stickers, c’est plus sympa.

deco chambre adulte

J’avais acheté des étagères pour mettre mes livres mais pour l’instant elles sont posées les unes sur les autres en attendant que je décide où les mettre et pour l’instant je ne leur trouve pas de place.  Même si la déco n’est pas encore fini, je vais notamment rajouter des photos, personnaliser un peu tout ça, je trouve que ça avance bien.

La parure du lit

Mon chéri a un problème avec les draps, les housses de couette…Il ne les supporte pas si elles ne sont pas toutes douces. Il râle, il dort mal…bref il n’aime que les draps hors de prix ! Ben oui pour avoir une parure de lit de bonne qualité, dans un coton assez épais, il faut mettre le prix. J’ai découvert récemment le site la compagnie du blanc. Sur ce site on trouve du linge de lit de bonne qualité à prix discount. J’ai choisi une parure rayée dans les couleurs roses et noires qui font un peu penser à des Sonia Ryckiel. Franchement avant de la recevoir j’étais un peu sceptique et dès que j’ai ouvert le colis, rien qu’en touchant on voit la différence. Cette parure est vraiment d’une qualité irréprochable ! Qu’est ce que c’est agréable de dormir dedans ! Même ma mère, qui est passée garder ma fille l’autre jour a flashé dessus ! Les couleurs vont à merveille avec le lit noir et le rose du mur.

Je vous recommande vraiment ce site, on trouve toutes les tailles de draps, différentes qualité et des jolis motifs mais aussi de l’uni. La qualité est vraiment top, on a pris du percale qui d’habitude coute vraiment cher et au final pour moins de 150€ on a eu une parure complète (house de couette, drap housse et 2 taies assorties) et topissime !

*parure offerte

 

Un commentaire sur “Et si je vous emmenais dans ma chambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *