Gambettes box mars

Comme j’étais contente lorsque j’ai ouvert ma Gambettes box mars 2016 reçue hier ! Enfin de la couleur ! Enfin un brin d’originalité ! Je ne regrette pas d’avoir gardé mon abonnement ! Dans les précédentes box, je leur reprochais d’avoir des collants trop simples et seulement du noir. Pour en avoir discuté avec d’autres blogueuses, je sais que certaines ont arrêté l’abonnement. Ce mois-ci j’ai vraiment l’impression que les équipes de la Gambettes box nous ont écoutés 🙂

Voici donc la box en images :

PhotoGrid_145742921306620160307_183326

Un collant violet “Purple” avec de jolis motifs assez discrets quand même. Un collant 50 D, assez épais et vraiment agréable à porter. La couleur est très belle, j’aime beaucoup ce violine ! J’adore ce premier collant et j’ai hâte de le mettre avec une petite robe noire ça sera parfait ! Une touche de fantaisie pour égayer une tenue sombre !

PhotoGrid_1457429147315

Le deuxième collant est gris “Rain”, assez épais, 70 D, avec de beaux motifs torsadés. Je porte ces collants aujourd’hui et ils sont tout doux, vraiment confortables, je les adore !

PhotoGrid_1457429125045

Ce mois-ci, la Gambettes box me plait vraiment beaucoup. Pas de collant noir pour laisser place à de la fantaisie, de l’originalité et de la couleur, tout ce qu’on attendait de cette box ! Je suis vraiment conquise par ces nouveaux collants et je sais déjà que je vais les porter souvent !

Pour le teasing des prochains mois, on nous promet un jeune créateur, du chic et du cool, j’ai déjà hâte de voir ça !

PhotoGrid_1457430065744

Et vous elle vous a plu cette box ?

A noter le nom de la box Purple rain qui fait référence à la chanson de Prince :

Vous connaissez ?

3 commentaires sur “Gambettes box mars

  1. Je me demandais dans quel sens mettre les collants gris?! 🙂
    Pas d étiquette de sens ce mois-ci pour nos deux collants.
    Sur la photographie de la box, ils sont présentés motifs derrière…
    Je testerai les deux ^^

    1. C’est une bonne question, je pense justement qu’il n’y a pas d’étiquette car on peut les porter comme on veut, c’est une histoire de goût !
      Moi je préfère voir le motif 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *