La papillote Mastrad [Test]

Mastrad est une société française spécialisée dans la conception d’accessoires culinaires. J’ai eu la chance de tester la papillote baby.

mastrad

Cette papillote est parfaite pour préparer vite fait des petits plats pour bébé. Surtout quand on commence les morceaux, il siffut de couper quelques légumes, on rajoute un peu de poulet par exemple, quelques minutes au micro-ondes et c’est prêt. On peut aussi faire des fruits pour le gouter. La cuisson à la vapeur permet de garder les vitamines et le gout des aliments, j’aime beaucoup ce mode de cuisson même pour les adultes.

pap

La papillote c’est parfait pour les mamans pressées. La papillote Mastrad passe au micro-ondes, au four, au lave-vaisselle. Elle a des poignets rigides donc super facile à manipuler, on se brule pas en la sortant du micro-ondes et ça c’est top !

wpid-20150309_200312.jpg

Ma puce n’est plus un bébé mais elle est tellement difficile pour manger que je prends toutes les astuces possibles pour qu’elle mange un minimum. Je me suis servie de la papillote en la laissant choisir les légumes qu’elle voulait mettre dedans, elle l’a mise elle-même au micro-ondes. Cela lui a beaucoup plu et elle a pas trop mal mangé pour une fois 😉

wpid-20150309_195235.jpgQu’est ce que vous en pensez ? Vous aimez ce mode de cuisson ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

FacebookInstagram Twitter

Un commentaire sur “La papillote Mastrad [Test]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *