Ma déco de Noël Disney

Cette année, j’avais envie de fêter Noël à fond ! Je ne sais pas pourquoi, peut-être car c’est le premier Noël de ma bébé et que l’an dernier vu qu’elle est arrivée le 27 on a pas vraiment fêté Noël. Cette année, j’avais envie de déco, de pull de Noël, de chaussettes de Noël…Bref la totale ! D’ailleurs mon rabat-joie de chéri n’était pas vraiment fan, heureusement pour le traditionnel repas familial j’ai émis vite fait l’idée du pull de Noël à ma cousine et mon cousin. 3 jours après tout le monde, mère, tante, oncle, cousin, cousine étaient équipés de pulls de Noël ! J’ai déjà hâte d’y être. Pour la déco, j’ai fait une petite virée à Primark et je suis tombée sur des boules de Noël Disney donc j’ai eu l’envie d’en faire le thème du sapin de cette année.

deco disney noel

Un sapin décoré Disney

Pour la décoration du sapin, depuis plusieurs années, on opte pour quelque chose d’assez light. C’est à dire qu’on ne prend pas guirlandes autres que des lumineuses et on a rajoute seulement des boules. L’an dernier c’était rose/argent, cette année le thème de la décoration de notre sapin c’est Disney, Mickey et ses amis.

sapin disney noel

J’ai trouvé des jolies boules pas chères à Gifi que j’ai complété avec celles que j’avais prises à Primark et en septembre au Disney store de Paris. J’ai seulement rajouté quelques boules que j’aime particulièrement : des cœurs rouges, une que ma fille m’a offerte à mon anniversaire notamment. Je pense que l’an prochain, je prendrais plus de décorations Mickey pour vraiment faire dans les couleurs rouge/noir avec des touches argentés ou noires.

Décorations de Noël dans la maison

Bien sûr cette année j’ai accroché la boule “mon premier Noël” pour ma bébé. Cette boule que j’avais d’ailleurs acheté l’an dernier pendant qu’elle arriverait avant, certains diront que ça m’a porté la poisse !

Au pied du sapin nous avons quelques petits animaux trouvés à Centrakor ainsi qu’on petit renne qui est normalement pour l’extérieur mais finalement on en profite plus à l’intérieur !

J’ai ensuite rajouté dans la maison des petites déco un peu partout que j’avais trouvé à Hema pendant le Black Friday. Et bien sûr pour le plus grand bonheur de ma fille, nous avons collé quelques stickers sur les vitres. J’adore tellement cette période, je pense que je vais avoir du mal à tout enlever après.

Et vous, il est comment votre sapin cette année ?

Cet article participe au Noël des blogueuses de Milie, c’est quoi ce bruit. N’hésitez pas à aller faire un tour sur son article recap pour voir les sapins des copines blogueuses !

J’en profite également pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année !

3 commentaires sur “Ma déco de Noël Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *