Cosmétiques

Opération bikini la suite avec Elancyl

Il y a quelques temps, je vous parlais de ma reprise en main avec le top body challenge. J’avoue que depuis la rentrée je suis plus ou moins assidue. Avec la construction de la maison, l’école, le boulot…j’ai vraiment du mal à m’y tenir, j’ai même laissé tomber depuis quelques semaines mais j’espère vraiment trouver du temps début 2016. Je m’y suis prise large pour mon opération bikini 2016 donc j’ai encore un peu le temps ! Mais pour me donner bonne conscience, je continue quand même à prendre soin de moi et mon petit truc depuis cet été c’est Activ massage minceur d’Elancyl.

On lit souvent qu’il y est primordial de s’hydrater la peau et donc de se mettre de la crème en sortant de la douche. Le mieux ce sont les crèmes amincissantes ou qui réduisent la peau d’orange… J’en achète régulièrement mais c’est comme le reste j’ai du mal à m’y tenir.

Puis j’ai découvert le soin d’Elancyl qui s’applique sous la douche. Le principe est simple, on mets le gel dans le gant de massage en plastique et on se masse pendant quelques minutes. Sur la notice, les massages sont expliqués et c’est assez facile à faire. Les picots en plastique associés avec le gel font vraiment effet. Ma peau réagit de suite, cela stimule la circulation. Le must serait de mettre de la crème en sortant mais je ne le fais que quand j’ai vraiment le temps.

Par contre sous la douche, c’est rapide et pratique, on peut le faire sans perdre trop de temps. Ce n’est vraiment pas contraignant. Ce soin lisse et tonifie la peau. C’est la première fois que j’arrive à me tenir à faire un soin raffermissant ! L’odeur est assez agréable et le gel à la caféine et aux extraits de lierre, laisse la peau douce et affinée. Je trouve ma peau plus ferme et plus douce. Ce soin associé au sport c’est pour moi le combo gagnant ! Bref il est adopté !

Ça vous tente ? Et vous, vous mettez de la crème en sortant de la douche ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *