Humeurs

une drôle de rentrée !

Ma poulette a donc fait sa rentrée mardi en petite section de maternelle. Elle était ravie, elle voulait vraiment y aller. Pas de larme. Elle nous a fait un bisou et est partie jouer.

Puis en milieu d’après midi un coup de fil de l’école, ce coup de fil qu’on redoute tant, me disant de venir immédiatement, que ma fille est tombée de son lit en sortant de la sieste, qu’elle pleure et que sa jambe est bizarre.

À partir de la tout s’est enchaîné : pompiers, samu… ma fille a été opérée deux fois cette année nous pensions en avoir fini avec tout ça mais non ! Une fracture, une petite mais sur la mauvaise jambe sûrement trop fragile pour supporter cette chute.

C’est donc reparti pour une autre opération, un séjour à la clinique, une nouvelle convalescence avec un bon mois sans pouvoir marcher, de la rééducation et un retour à l’école pas avant janvier.

wpid-2014-09-08-00.17.19.png.png

Le principal est qu’elle ne souffre pas car être impuissant devant la souffrance de son enfant est ce qu’il y a de pire. Les enfants sont tellement courageux face à de telles épreuves, bien plus qu’un adulte, ça m’impressionne à chaque fois.

Maintenant il va falloir sortir les activités créatives car empêcher un enfant de 3 ans de bouger sans la laisser devant la télé toute la journée, c’est pas évident faut trouver des idées.

Mais aussi s’organiser avec le boulot, heureusement on a des boss compréhensifs et arrangeants. A côté de cela, on signe pour la vente de notre appartement puis l’achat d’un terrain la semaine prochaine. La construction de notre maison… Cette fin d’année s’annonce chargée ! Vivement 2015 !

Et sinon votre rentrée ? Moins mouvementée que la nôtre j’espère !

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *